et cette coupe du monde des manchots ….

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: et cette coupe du monde des manchots ….

Messagepar Doud » 18 Juin 2010 08:59

Ce que je ne comprends qu'avec difficulté, c'est cet acharnement de beaucoup à dénigrer le football (ses joueurs, son business, ses supporters, etc …), avec souvent une escalade dans les termes pour exprimer son aversion ?

Le foot ne m'intéresse que très modérement, c'est le moins que l'on puisse dire, et lui préfère de loin d'autres sports … mais de là à jeter l'anathème sur toute la population des amateurs/supporters/afficionados, et de la masse silencieuse qui aime simplment regarder un match, ou en discuter le résultat au comptoir en sortant du boulot, il y a une marge !

J'ai presque l'impression que parfois, chez ces "anti-foot" acharnés, défendre des "vraies valeurs" ou de "vrais sports" (etc...) relève surtout d'une forme de snobisme élitiste face à un phénomène populaire, une volonté farouche d'affirmer sa "différence" ?

Moi, la coupe du monde me gonfle, c'est vrai : je me contente de ne pas la regarder, inutile de me répandre en mépris sur ceux qu'elle passionne … et ne me dîtes pas que l'on ne peut pas y échapper, qu'elle est omniprésente et envahissante ! Libre à chacun de choisir ses media d'informations … ou de ne pas en choisir !

Quant à en faire de pseudos analyses politiques … rptd rptd rptd
Doud
Père Séverance

Messagepar French Kiss » 18 Juin 2010 09:04

Les joueurs de l'equipe de France meriteraient qu'on les oblige a reverser la moitie du salaire qu'ils ont touche pour leur preparation et leur participation a la coupe du monde, Domenech en tete (le grand manipulateur en chef). Bon apres nos joueurs se plaindront sans doute que ils n'ont pas eu leurs "complements alimentaires" habituels, d'ou la pauvrete de leur prestation...
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar aurelxv » 18 Juin 2010 09:04

Ce n'est qu'un jeu :D . Perverti par des enjeux qui n'ont plus grand choses a voir avec du sport, mais un jeu quand même.

Et maintenant j'espère que les médias vont nous lâcher un peu avec le foot, c'est abrutissant d'en croquer en permanence, que tu t'y intéresses ou pas.
Dernière édition par aurelxv le 18 Juin 2010 09:08, édité 1 fois au total.
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar ilium » 18 Juin 2010 09:07

AL 1 a écrit:c'est quand même pas Domenech qui est sur le terrain !!

il prend des mecs qui jouent dans les plus grands clubs Européens,dès qu'ils jouent équipe de France c'est des brêles !
Manchester ou le Bayern ne garderaient pas Evra ou Ribéry s'ils jouaient dans le club comme des fers à repasser !

tous à la porte !et zou !!

Je ne suis pas footeux mais ça me fait plaisir de lire ça. Le bouc émissaire Domenech, ça commence à bien faire d'autant plus qu'il a, information Canard Enchainé, des résultats plutôt dans la moyenne haute des entraineurs d'équipe de France.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar rad » 18 Juin 2010 09:08

Ouais, il ya encore des tests matchs, avec un peux de chance la télé (hors C+) va se rabattre dessus :bave:
Agir sans réfléchir: dangereux
Réfléchir sans agir: inutile
rad
La gonfle

Messagepar AL 1 » 18 Juin 2010 09:09

patrice330 a écrit:ben, je suis de l'avis d'alain : pas de grand pardon, mais le grand ménage, de fond en comble.
Ce n'est pas domenech qui ne court pas, ne défend pas, n'est pas capable de dribbler, de déborder, de faire une passe dans les pieds, de transpirer pour revenir derrière ou devant.

Rien à l'avant, le gouffre au milieu, et par décence et pour éviter les mots gras, je ne parlerai pas de la défense. "censured"

Sortez les tous, les gugusses qui n'ont aucune fierté. Et surtout qu'ils ferment leur G... pour tenter d'expliquer leur nullité, et continuent à aller en boîte pendant que certains payent un rein le prix d'un billet. Coucou les publicitaires, vous avez bien choisi vos canassons !

Comme dit Menez, un dégoût. Au rugby, nos bleus perdent dans leur tournée australe, mais se battent avec leurs armes, contre des plus gros, des plus.…"vitaminés", mais ne sont pas ridicules, hautains, casqués d'écouteurs à la con.

On est vraiment passé pour des cons. Toutes mes excuses aux irlandais. Vive les rouquins !

Bravo Patou !!

et pan dans leur gueule !

je vais garder la liste des joueurs qui ont été alignés à ces 2 matchs,à mes yeux les responsables du fiasco,pour comparer avec les joueurs que choisira
Laurent Blanc ,je crains que l'on retrouve de nombreux joueurs sélectionnés par Domenech.…

je prends les paris !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar ilium » 18 Juin 2010 09:11

Renô a écrit:Lui, n'a pas vu arriver ce que tout le monde pressentait ( anciens joueurs, entraîneurs, journalistes, le petit gars du café des sports, vous, moi ).

Tout le monde? Pas moi, je n'ai plus de boule de cristal, et en son temps, les "je sais tout" du foot qui savent mieux que les entraineurs, choisissent mieux que les sélectionneurs, jouent mieux que les joueurs, etc. etc. ad nauseam, s'étaient bien planté sur Aimé Jacquet. Evidemment, après la victoire, il était temps de retourner sa veste et de féliciter le grand homme, mais les faits sont tétus et "ce que tout le monde pressentait", c'était de la merde en branche. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar French Kiss » 18 Juin 2010 09:27

Moui :cpf:
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar Renô » 18 Juin 2010 11:19

ilium a écrit:
Renô a écrit:Lui, n'a pas vu arriver ce que tout le monde pressentait ( anciens joueurs, entraîneurs, journalistes, le petit gars du café des sports, vous, moi ).

l Evidemment, après la victoire, il était temps de retourner sa veste et de féliciter le grand homme, mais les faits sont tétus et "ce que tout le monde pressentait", c'était de la merde en branche. :o

"pressentait" :capello:

Et à l'inverse d'Aimé Jacquet qui avait un vrai passé d'entraîneur, et qui n'avait contre lui qu'une partie de la presse, je crois que le sieur Domenech fait l'unanimité et pas seulement depuis le début de la coupe du monde.
Baa Baa Black Sheep
Renô
boulaouane

Messagepar The Real Dav » 18 Juin 2010 11:24

Doud a écrit: ne me dîtes pas que l'on ne peut pas y échapper, qu'elle est omniprésente et envahissante ! Libre à chacun de choisir ses media d'informations … ou de ne pas en choisir !

Impossible de regarder la TV en mangeant le matin ou le soir sans devoir se taper du foot, que ça soit sur les grandes chaines ou sur BFM ou I Télé. Même dans la pub on nous martelle de foot.
Forcément, on overdose.
Stercoraria
The Real Dav

Messagepar Doud » 18 Juin 2010 11:28

Arrête la télé … :P :P :P
Doud
Père Séverance

Messagepar Doud » 18 Juin 2010 11:28

surtout en mangeant !
Doud
Père Séverance

Messagepar patrice330 » 18 Juin 2010 13:43

French Kiss a écrit:Les joueurs de l'equipe de France meriteraient qu'on les oblige a reverser la moitie du salaire qu'ils ont touche pour leur preparation et leur participation a la coupe du monde, Domenech en tete (le grand manipulateur en chef). Bon apres nos joueurs se plaindront sans doute que ils n'ont pas eu leurs "complements alimentaires" habituels, d'ou la pauvrete de leur prestation...

Oui et j'irai plus loin,

Pour un joueur de l'équipe de france, équipe c'est trop mais je n'ai pas d'autres mots, et que tu gagnes en un mois 5 ans d'un salaire moyen (je tape volontairement au plus bas), que t'es logé gratos dans du *****NN, entrainements, stages, relaxation (voir ribéry), et vu les prestations des poules, si tu as un minimum de décence normalement, voilà ce que tu fais :

- Toutes les primes du mondial reversées pour payer des ballons, des maillots, les déplacements et la bouffe aux gamins que les bleus font rêver.
- Dire : "oui je suis t'été être pendant le mondial un gros brêlon, pardon aux amateurs qui nous supportent.
- oui, je signerai des autographes au minots, et mon casque audio d'idiot je le taille en pointe et …..

Voilà, vive le rugby tant qu'il reste ce qu'il est, et encore pardon aux rouquins. :D
8.5 doigts
patrice330

Messagepar bulbo » 18 Juin 2010 14:05

Si Mesdames se rendaient compte qu'avec des salaires moindre les footballeurs aussi devraient se mettre à poil sur des calendriers pour leur étrennes, je suis sur que d'un coup ils gagneraient moins et aurait plus la niak :)

En fait les gens ont peut-être été trop unanime contre Domenech justement et ont oublié que ce n'est pas lui qui dev(r)ait courir sur le terrain.

Bon, reste l'ultime humiliation, le 0/0 contre l'Afrique du sud et on pourra regarder du vrai foot à la télé, les autres équipes ont l'air de ne pas avoir oublié les bases de ce jeu..

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements