Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Tiens j'update un peu ce thread avec les production Southardiennes qui sont au top bien sûr
Le toujours très sexy Daws - plutôt sobre
AWT - plus haut en gamme avec IKBS
Trot différent - il faut aimer
et d'autres trucs plus taktikeul
Photos Arizonacustomknives
mini Daws
(photo Dirt Dart sur USN)
(photo Brad Southard)
Un prochain pour moi = le CS
Evidemment c'est très hybride entre Anso et Spyderco, mais c'est pour ça qu'on adore!! Southard commence à monter en côte et les prix s'envolent, normal aussi, vu le succès de ses designs simple et fonctionnel = sexy quoi
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ca monte. C'est dans les 400 dollars maintenant pour les modèles de base. et ca va bien au delà pour les modèles plus "élaborés" (+frais de douanes bien sûr )
Je connaissais pas le CS, c'est une découverte pour moi, mais assez intéressant je trouve, je risque de me pencher prochainement sur le sujet. Merci Doud pour les reviews
.LuD. a écrit:Je connaissais pas le CS, c'est une découverte pour moi, mais assez intéressant je trouve, je risque de me pencher prochainement sur le sujet. Merci Ninu pour les reviews