Phil a écrit:Bon!! je poste un Morvan aprés un beau sauvage damas mais tant pis...
Lame vanadis 10 4mm plaquettes micarta bordeaux
Unforgiven a écrit:.![]()
Homme des bois, l'art existe...
Emprunté aux temps anciens et actualisé pour notre époque.
Graphique et ethnique.
Pas pompeux, ni rococo. :non:
Ni trop ni pas assez
A l'équilibre Parfait-ement :wink:
BÔ.
freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Dans mes bras teto, doud et les autres! Moi je connaissais la Dame au salami, mets le dans ton pyjama, c'est chouette.
c'est donc ainsi que se reproduisent les médecins...
zevidg a écrit:freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Dans mes bras teto, doud et les autres! Moi je connaissais la Dame au salami, mets le dans ton pyjama, c'est chouette.
Oui mais ils doivent d'abord lire cinq bottins, et les réciter par coeur et faire une màj en temps réel !
freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Dans mes bras teto, doud et les autres! Moi je connaissais la Dame au salami, mets le dans ton pyjama, c'est chouette.
freddy1 a écrit:bon, moi je veux un p'tit parmentoche qu'un membre du forum m'a montré hier soir, un un p'tit "à friction" manche bois, qui a une lame "feuille de sauge" du plus belle effet...
Une sorte de "chinese" belge, pas piqué des vers...
Il parrait que c'est à la base un couteau foiré qui fut "tronçonné"… et bien c'est un fort beau rattrapage !
aquinatis a écrit:en même temps je crois bien que c'est le monsieur freddy qui s'occupe de la transformation sémantique des posts qu'il cite. Mais j'ai vraiment crû avoir fait cette erreur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités