en fait c'est une commande de queqlu'un qui va monter le manche lui même, donc j'ai juste préféré faire des trous d'allègement bien ordonnés au cas ou comme ça arrive parfois... ça traine un peu
par exemple, sur mon gabarit j'avais pas mis les marquages pour placer le clip, résultat, trois positions différentes... la faute au placement du lanyard hole
le soucis, sur ce type de petite série c'est que je ne fais pas de gabarit en acier ou en G10...
Donc un en G10 noir avec une lame en 90mcv8
Là j'ai attendu le dernier moment pour faire l'encoche... Vu que je planait j'ai oublié de placer l'intercalaire avant de la faire... résultat, en plein dedans peite découpe circuliare pour ne pas avoir une arrète vive lors de la fermeture...
un autre en micarta green canvas avec lame en 90mcv8
Tres chouettes en ce qui me concerne je prefere le clip le plus "classique". Ils ont l'air tres fonctionnels tout en ayant un style bien reconnaissable...un grand bravo a toi
stamina noir/gris avec révélation du sandwich au perchlo
et micarta brown canvas avec intercalaire en fibre vulcanisée noir et mitre en maillechort avec révélation au perchlo puis passage à la frotte (merci cardo)