polomolo a écrit:Ok, merci. Je suis déjà inscrit et je viens d'aller voir sur la partie "trade", je recois ceci:"Usual Suspect Forums does not have any paid subscriptions available to which you can subscribe"
Ils ne veulent pas de mes euros? je pue ou quoi?
Sinon, est ce que ca vaut le coup de s'inscrire? je veux dire est ce qu'il y a vraiment beaucoup d'offres?, parceque sur CKG ou BF ya déjà pas mal d'annonces visibles gratos.
974-ACP a écrit:Laisse rien passer Hein...![]()
Doud a écrit:l'est vraiment pas beau comme ça … démoulé trop chaud …
Dennis Lehane a écrit:Il arrive que la beauté ait cet effet sur les autres ; elle les effraie, leur donne envie de garder leurs distances. Ce n'est pas comme dans les films, où la caméra tend à rendre la beauté accueillante, pareille à une invite. Dans le monde réel, la beauté est une barrière qui maintient à l'écart, qui exclut.
974-ACP a écrit:polomolo a écrit:Si t'en fais partie, je veux bien être introduit!
Ah ne jamais répéter un soir de novembre en sortie de salon a certains Czenautes un peu "sur la brêche"![]()
DagueHaubert a écrit:Doud a écrit:l'est vraiment pas beau comme ça … démoulé trop chaud …Dennis Lehane a écrit:Il arrive que la beauté ait cet effet sur les autres ; elle les effraie, leur donne envie de garder leurs distances. Ce n'est pas comme dans les films, où la caméra tend à rendre la beauté accueillante, pareille à une invite. Dans le monde réel, la beauté est une barrière qui maintient à l'écart, qui exclut.
(Mystic River)
polomolo a écrit:Si t'en fais partie, je veux bien être introduit!
polomolo a écrit:Sinon, je ne savais pas que les fins de salons des Czenautes pouvaient partir en sucette, je viendrai pour voir![]()
aquinatis a écrit: Tu te sent exclu DH?
Doud a écrit:974-ACP a écrit:Ah ne jamais répéter un soir de novembre en sortie de salon a certains Czenautes un peu "sur la brêche"![]()
mouais, enfin les pires, ils sont "sur la bêche" , notamment face au chat du chalet
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 35 invités