




















thom a écrit:Le couteau de cuisine et exellentissime!!! j'adorissime sa ligne et les finitions on l'air topissime, et que dire bois du manche qui est.…… magnifiquissime!!!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : fragaria vesca, Google [Bot], orca et 12 invités