Jens Anso

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Jens Anso

Messagepar Amour » 03 Juil 2010 10:02

oui, il est moins agréable à regarder que celui à platine fuselée ce Haddock, mais mochissime, je pense pas qu'on puisse dire ça. Après c'est une question de goût. Au vu de l'engouement qu'il y a pour ces "mochetés" je pense que de toutes façons ce n'est pas bien grave. C'est la finition qu'il y a sur bcp d'Anso, qui a fait son succès, et fait qu'il a deux années d'attente. Certes le G10 ocre/tan c'est une couleur qui ne plait pas à tous.

Donc des couteaux mochissimes, il y en a plein sur le forum... Evidemment j'en possède, comme tout le monde. Heureusement, je pense que je n'en ai pas trop... En fait c'est la mode des couleurs neutre, le bleu c'est fini!! Et ouais c'est triste, toutes les modes ne sont pas bonnes à suivre. Moi j'aime ce couteau, il est moins moche que tous les Cold Steel de la terre.

Voilà t'es content trompette?
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Forencom » 03 Juil 2010 10:09

Perso, c'est la grosse tox que je trouve moins bien. Je préfère la petite.
Forencom
babaorom

Messagepar Amour » 03 Juil 2010 10:12

Ben oui, c'est moins fin. En noir ça passe, mais avec les autres couleurs, c'est moins heureux
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Forencom » 03 Juil 2010 10:15

Voila.
Forencom
babaorom

Messagepar Amour » 03 Juil 2010 10:27

Bah ouais, mais on a l'Anso qu'on peut... c'est tout...

D'autres mochetés se trouve à la pelle, et ont même souvent une forme de pelle
Image
Amour

Messagepar thom » 03 Juil 2010 10:35

Cette nuit je me suis fait un tour sur le fil d'Anso sur USN, ben y'a du moche. Le plus beau couteau d'Anso étant le Haddock pour moi le reste bof bof, le 67 est pas mal non plus, mais alors ceux avec la lame qui remonte a la façon cache sexe d'oeunuque c'est vraiment mochissime, et ce qui est dingue c'est que les ricains en sont dingue.
On dirait un couteau a beurre deluxe. :beurk
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar Amour » 03 Juil 2010 10:40

Moi je préfère également les classiques. Nemo, haddock, Rebel, Bastide etc...
Mais Anso, aime expérimenter des formes et en fait, réalise des outbreaks (des tests quoi) qui, s'ils plaisent "au public", entreront dans "le catalogue". Ainsi comme il a trouvé son public et qu'il vendra tout de toutes façons, il peut se permettre de laisser libre cours à son délire créatif (dans le bon sens du terme). C'est son trip et c'est pour ça qu'il bosse voilà…
Image
Amour

Messagepar Amour » 03 Juil 2010 10:43

Evidemment parfois, trop d'originalité tue l'originalité, mais pour l'instant ça marche... La coutellerie est un milieu instable... Quand tu as trouvé ton public, faut pas le lâcher... Le succès est éphémère
Image
Amour

Messagepar Forencom » 03 Juil 2010 11:18

Ninurta a écrit:Moi je préfère également les classiques. Nemo, haddock, Rebel, Bastide etc...
Mais Anso, aime expérimenter des formes et en fait, réalise des outbreaks (des tests quoi) qui, s'ils plaisent "au public", entreront dans "le catalogue". Ainsi comme il a trouvé son public et qu'il vendra tout de toutes façons, il peut se permettre de laisser libre cours à son délire créatif (dans le bon sens du terme). C'est son trip et c'est pour ça qu'il bosse voilà…

Mes préférés restent le Haddock et le Nemo.
Suis d'accord avec tout le reste, le principe de sortir des Outbreaks, lui permet de tester des nouvelles choses, ça lui permet certainement de ne pas tomber dans la monotonie. Il s'éclate et gagne sa vie avec ça, le pied.

Cela dit, je suis assez surpris, qu'il n'ait pas plus fabriquer de Haddock que ça, le mien est le 38ème sur 610 pliants.
Forencom
babaorom

Messagepar ilium » 03 Juil 2010 11:18

Ninurta a écrit:oui, il est moins agréable à regarder que celui à platine fuselée ce Haddock, mais mochissime, je pense pas qu'on puisse dire ça. Après c'est une question de goût. Au vu de l'engouement qu'il y a pour ces "mochetés" je pense que de toutes façons ce n'est pas bien grave. C'est la finition qu'il y a sur bcp d'Anso, qui a fait son succès, et fait qu'il a deux années d'attente. Certes le G10 ocre/tan c'est une couleur qui ne plait pas à tous.

Donc des couteaux mochissimes, il y en a plein sur le forum... Evidemment j'en possède, comme tout le monde. Heureusement, je pense que je n'en ai pas trop... En fait c'est la mode des couleurs neutre, le bleu c'est fini!! Et ouais c'est triste, toutes les modes ne sont pas bonnes à suivre. Moi j'aime ce couteau, il est moins moche que tous les Cold Steel de la terre.

Voilà t'es content trompette?

Moi je ne le trouve pas mochissime. Il est dans la plus pure tradition de toxification ansoesque. Ensuite on aime ou pas mais il est loins d'être loupé. Et les plaquettes, ça se change. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar thom » 03 Juil 2010 12:46

Ah mais j'ai pas dit que ce qu'il faisait était pas bien, si y'en a qui trouve ça jolie tant mieux, et l'oultlab permet de trouver de nouvelles choses ce qui n'est pas si mal,(surtout que ça lui r'apporte un sacré paquet de fric, il suffit de jeter un oeil sur les enchères :wink: ), mais parfois, c'est plus un couteau, c'est juste un concept.
Un peu dans le meme genre, notre Midnight a nous a le mérite de faire faire des couteaux, beaux, fonctionnel, utile tout en faisant des recherches a la façon outlab, ça plait ou pas mais ça a le mérite d'éxisté. :D
Et pis y'a pas de couteaux moche, y'a que des personnes qui ont des gouts différents. :yet
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar Berno » 03 Juil 2010 14:23

Voila.…

Quoique.….

Y a quand même.……
Berno
Gluon

Messagepar Fouin'toc » 04 Juil 2010 02:51

Eh doucement choupinet j'ai juste écrit qu'il était raté, et demandé à thom (sur le ton de la boutade et parce qu'il s'exprime souvent pour dire qu'il adore) ce que lui trouve moche.
Maintenant si ce qui vient de moi ne te plait pas par essence... eh bien il faudra t'y habituer car de toute façons je suppose que je ne dois pas pouvoir te mettre sur blacklist donc je lirai tes posts et y réagirai.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar remy b » 04 Juil 2010 16:01

Forencom a écrit:Mon Haddock à moi :coeur: :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vraiment le plus désirable des Haddocks, à mon sens...
Sublime de sobriété…

;)
Rémy B
;)

CHERCHE: Fuji X 23 1.4

Real men make twins!!!

Dispos sur FB : https://www.facebook.com/142225785959550/photos/?tab=album&album_id=145864245595704
remy b
Eagle Eye Chérie

Messagepar The Dwarf » 04 Juil 2010 16:07

Seul petit bémol à mon sens, la simili-ébauche d'ombre de garde.

Mais effectivement, couteau magnifique!
The Dwarf
Oedipe Purple

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans