Bah ils fonctionnent comme ça.… Mais effectivement qu'un mec prive les autres d'un Mayo prix fournisseur pour juste le revendre, c'est pas club... Après il y a aussi ceux qui font ça en différé… Anton et Commodorwheeler récupèrent ainsi au moins la moitié des Mayos en direct... et bien sûr les revendent qq temps après avec bénef... Mais bon Mayo à l'air de trouver ça bien.…. etc... C'est comme ça que ça marche chez eux
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ces pratiques sont courantes aux USA comme l'a dit Ninurta. Dès qu'un coutelier a du succès et que ces pièces sont "assez rares", les prix en occas s'envolent.
Faut voir les tarifs de base de Cook ou de Munroe et les sommes atteintes à la revente.
Fouin'toc a écrit:C'est vrai que je préfère le biz à la française, on attend une commande pendant 6 mois et on la revend au bout d'une semaine 20% moins cher
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
J'ai essayé de prendre le temps pour apprécier la production de Mayo, mais ça me laisse complètement indifférent, je me projette pas du tout dans ses couteaux. Les schlass ont l'air nickel bien finis, le bonhomme a un style mais j'ai l'impression de me retrouver dans un magasin de glace dont tous les parfums seraient aux légumes : courgette, carotte, aubergine... Rien qui fait envie quoi .
Dernière édition par aurelxv le 01 Aoû 2010 13:37, édité 1 fois au total.