par Amour » 10 Juil 2010 22:39
Je ne pense pas qu'on puisse trancher en toute sécurité une ceinture dans un accident de voiture (après, dans des situations comme celle d'Haiti, peut être faut-il des outils polyvalents qui tiennent du couteau de survie, mais ce n'est pas dans mon domaine de compétence/connaissance) avec un couteau fixe de 10 cm
Après que le client ait voulu se faire plaisir, y a pas de critique à formuler... Mais on ne peut pas faire du de l'urgence mobile sur accident avec un truc comme ça... A mon avis.
Couper une ceinture avec un couteau pointu c'est super dangereux alors qu'il existe des outils super bien foutu pour ça.… et sans risque.…. Couper des cordelettes en mission survie ou en situation de guerre c'est autre chose....et ça j'y connais pas grand chose
Moi je vois un pompier, tout médecin qu'il peut être me sortir un truc comme ça sur un accident, j'ai les miquettes.…
Attention, je ne critique pas le couteau!
Etre vrai,-peu seulement
le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons!
Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;