Ben non, en effet ça débat pas mal mais l'orthographe historique est celle que j'ai écrite. Même si l'autre est tolérée elle ne fonctionne pas bien "sémantiquement" parlant.
Je sais que "sémantiquement" n'existe pas mais ça m'arrangeait pour ma tournure de phrase
Selon les cas elle fonctionne au contraire très bien, mieux que la plus "historique". Donc termine ton BN et lave toi la bouche et les mains après stp.
Voilà où ça mène d avoir de supers couteaux qui coupent : me suis entaillé un doigt !!!! Comme je n'ai pas de Bowie pour cautériser ,j'ai nettoyé la plaie , appuyé jusqu à ce que ça recolle et maintenant je prie pour que ça ne s' ouvre plus …
cassca a écrit:en parlant de gamins : une tete de 2ans contre une fontaine a eau en fer :
ca donne 6 ou 7 points
Heu , je pensais que ça valait au moins cinquante points ….
non , mais je compatis … Je connais ….
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
la Tasmanian Tiger est bien, c'est celle que j'ai... rajoutes des bandes et des gants. pas forcément stériles, mais au moins propres. et des épingles de sureté, ca sert pour beaucoup de choses. des antidouleur et des anti inflamatoires sont souvent utiles aussi.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. mais j'ai la liste.