Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
dans la continuité des multi-tool sans nom mais je pense vraiment me prendre quelque chose d'un peu plus sérieux bientôt..
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
quelqu'un a déjà eu un "gerber suspension" ici ?? niveau qualité que vaut Gerber comparer a leatherman ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
oui je comprend ce que tu veux dire...mais je n'ai découvert que récemment les multi-tool de chez Gerber... ma question était donc de savoir si la qualité est "correct" après si tu en est a faire la comparaison bmw/mercedes; c'est que tu doit juger que niveau qualité les deux marques se valent..
c'est juste que en achetant chez gerber je ne voudrait pas avoir le multitool en morceaux a la première utilisation
oui mais la trousse a outil a porter en EDC au quotidien c'est tout de suite plus encombrant
petite question au possesseur du "spirit" est-il possible d'ouvrir les outil facilement pour quelqu'un comme moi qui n'a pas d'ongles ??