M le Maudit.…

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: M le Maudit.…

Messagepar Phare Aeon » 09 Juil 2010 09:16

non c'est triste - mais ça reviendra :lapin:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar morillon » 09 Juil 2010 12:07

pwet a écrit:
morillon a écrit:j'ai eu des "surprises" au démontage et franchement ça vaut pas 400euros :shock:

développe ?

Les rondelles bronze-ber sont pas rondes et percées a la va vite, les mitres et les platines ne sont pas ébavurées, les vis sont coupées a la pince et ne sont meme pas reponcées , bref les finitions sont tres approximatives.

La lame avait quelques marques d'usage donc rien de mechant mais comme je voulais reprendre la finition de A à Z il me fallait polir un poil cette lame avant de la repasser au perchlo.

pour le G10 perso j'aime bien le Gris, le bleu c'est pas mon truc (le orange non plus...) et encore c'est parce que j'ai pas de titane dans la bonne épaisseur,sinon j'aurai fais deux plaquettes full titane.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar gam127 » 09 Juil 2010 15:34

...effectivement ca fait beaucoup pour 400 eur.… :bouhouhou:
gam127
Karadoc

Messagepar morillon » 09 Juil 2010 23:14

je suis content de pas l'avoir payé ce prix la.
Pourtant son travail semble" correct" , le panthera reste dans mes favoris mais faut toucher avant d'acheter, et pour du Klein ça me semble d'autant plus vrai.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar morillon » 12 Juil 2010 18:34

petite photo en wip.

J'en suis pas totalement satisfait, il lui manque quelque chose, je vais aller fureter sur le site d Blem pour y trouver une fibre vulcanisée de couleur(ou noir) pour lui coller en dessous des plaquettes.
Image
En tout cas il est beaucoup plus sortable comme ça...
Reste donc la lame a satiner + les plaquettes et les dessous de plaquettes a lui mettre.….
morillon
Peanut Buttler

Messagepar AL 1 » 12 Juil 2010 18:42

je vais peut etre dire une ânerie ……..je trouve qu'il a perdu sa personnalité ? :bouhouhou:

on était habitué à voir son originalité,là,il l'a perdue,il est rentré dans le rang !

même si comme tu dis ,il était mal foutu !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar morillon » 12 Juil 2010 19:00

AL 1 a écrit:je vais peut etre dire une ânerie ……..je trouve qu'il a perdu sa personnalité ? :bouhouhou:

on était habitué à voir son originalité,là,il l'a perdue,il est rentré dans le rang !

même si comme tu dis ,il était mal foutu !

Bah, c'est comme une femme avec des complexes, quand elle fait de la chirurgie esthétique, on lui dit
"mais c'est pas la peine, t'est pas ca vaut pas le coup.…" et quand elle l'a fait on lui dit " tu sais, si tu te sens mieux comme ça c'est le prinicpal."

Le prinicpal c'est qu'il me convienne une fois fini, comme je n'ai pas l'intention de le revendre. :D :D
morillon
Peanut Buttler

Messagepar AL 1 » 12 Juil 2010 19:04

même pas à To...,non j'allais dire une connerie ! rptd rptd
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar 974-ACP » 12 Juil 2010 22:02

A l'arrivée il sera bien mieux comme ça... :D

ramene le a gembloux pour voir la tête du papa :lol:
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar gam127 » 12 Juil 2010 22:05

il est pas mal comme ca....mais je pense qu'un peu de bois de fer en lieu et place du G10 :sifflote:
gam127
Karadoc

Messagepar Fouin'toc » 12 Juil 2010 22:13

:cpf:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar aliaswonder » 12 Juil 2010 22:49

Personnellement et sans juger de la qualité du travail de Morillon, je trouve que le couteau est devenu banal sans rien qui accroche le regard. Il lui manque un truc, un détail, un peu d'originalité et cette entreprise me laisse un peu perplexe.
Autant (au temps ?) customiser un indus me parait quelque chose de louable, autant customiser un custom me semble presque sacrilège. Le couteau original avait peut être des défauts (qu'on peut bien sur corriger) mais il avait une personnalité, un look. La lame était jolie et l'anod marchait assez bien avec le G10 vert. D'ailleurs on voit bien maintenant pourquoi MK a fait ça.
Si son premier propriétaire l'a acheté c'est qu'il avait quelque chose, que le couteau lui a parlé. Après s'il lui plait plus ou s'il s'est trompé c'est pas de la faute au couteau. Alors peut être qu'il ne faisait pas l'unanimité mais c'est pas parce qu'il n'a pas plu au plus gros nombre et ne s'est pas revendu comme souhaité qu'il méritait d'être ainsi "défacé". Peut être que j'ai trop le respect du créateur mais il y a un truc qui me gène là. Et d'inciter à le montrer à son auteur pour voir sa tête me parait le comble de la goujaterie. Tant qu'à faire pourquoi pas faire subir le même sort à un Parmentier et lui montrer pour le narguer, tout le monde crierait au scandale.
Voila j'avais envie de le dire. Tout ça c'est bien sur amha bien entendu :D
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar 974-ACP » 12 Juil 2010 23:06

974-ACP a écrit:A l'arrivée il sera bien mieux comme ça... :D

ramene le a gembloux pour voir la tête du papa :lol:

je plaisantais of course... :D

Quoique, a la vue des details de finition donnés par Morillon, perso je n hesiterai pas a lui montrer ma modif....ou en tout cas, lui donner mon ressenti sur la qualité de son job, je pense qu un retour peut aussi se faire quand le boulot n'est pas au top...histoire de faire avancer le schmilblick...bon dans le cas présent avec la barrière de la langue, c'est sans doute peine perdue... :?
Perso j ai pris un frame de Deviant a gembloux, revendu depuis, et bien, j'essaierai de lui donner la raison de ma revnet en novembre prochain....en espérant qu il ait progressé sur ces points d'ici la... 8)
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar jlg » 12 Juil 2010 23:14

Et bien, zut, je n'avais pas encore ouvert ce fil, mais mieux vaut tard que jamais. Je n'avais pas compris le titre :oops:

Le couteau, je l'avais eu en main à Gembloux car les couleurs étaient attrayantes et la ligne générale dans mes critères

Mais j'avais déjà utilisé mes euros

Comme d'habitude, le travail de Morillon est remarquable et à l'arrivée il nous présentera un beau couteau.

Je me demande ce que tu vas faire avec les anciennes plaquettes :D
jlg

Messagepar The Dwarf » 12 Juil 2010 23:14

Bah perso je le préférais avant, je trouvais qu"il avait un "truc" qu'il n'a plus maintenant...
:spamafote:
:?
The Dwarf
Oedipe Purple

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations