DagueHaubert a écrit:je dirais même plus, je suis sûr que ça procure un coutorgasme de belle ampleur à celui qui le prend en main …
DagueHaubert a écrit:je dirais même plus, je suis sûr que ça procure un coutorgasme de belle ampleur à celui qui le prend en main …
aliaswonder a écrit:En plus dans le lien de DH ont y dit des choses très intéressantes :DagueHaubert a écrit:je dirais même plus, je suis sûr que ça procure un coutorgasme de belle ampleur à celui qui le prend en main …
The Dwarf a écrit:Bigsam a écrit:Hypothèse infiniment plus probable que celle dans laquelle un amateur de couteaux se couperait à l'aide d'un des outils tranchants exposés
Un couteau qui coupe, c'est normal. Donc si un péquin se coupe avec, c'est dû à une maladresse de sa part.
Qu'une enseigne comporte des angles vifs susceptibles de blesser, ça, ça n'est pas normal.
il serait donc facile d'en déduire une faute civile.
Si tu prends le problème selon l'angle de la responsabilité du fait des choses: au moment où il se coupera, il est fort probable que le demandeur aura le couteau dans la main: il en sera donc le gardien. Il ne pourra donc engager, virtuellement, que sa propre responsabilité.
Tandis que l'enseigne posée sur la table d'un exposant est sous la garde de l'exposant lui-même. Donc c'est l'exposant qui paye en cas de dégâts.
thom a écrit:Tu t'ennuie yoddwarf???![]()
The Dwarf a écrit: Je suis étudiant en droit...
horticulteur a écrit:The Dwarf a écrit: Je suis étudiant en droit...
5 ans de droit … tout le reste de travers
The Dwarf a écrit:Je pense m'arrêter à 3 ans
aliaswonder a écrit:… Avocat commis d'office
olmo a écrit:commis d'office... c'est pas en droit qu'il fallait s'inscrire mais dans une école hôtelière
aliaswonder a écrit:Commis d'office
olmo a écrit:commis d'office... c'est pas en droit qu'il fallait s'inscrire mais dans une école hôtelière
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités