Aie pour le choc, mébon, c'est un couteau utilisé, donc ca vie, ca s'abime, ca évolue

Mouss a écrit:Pour le coating une solution pour camoufler l'accroc ?? (Juste pour le look)
Mouss a écrit:Pour le coating une solution pour camoufler l'accroc ?? (Juste pour le look)
J'ai essayé de mettre un coup de feutre noir : effet éphémère.
DagueHaubert a écrit:pwet a écrit:ouais mais bon la il manque quand meme un joli morceau. ca ressemble a de la fonte a l'interieur, c'est bizare.
c'est pas l'intérieur
l'alliage c'est écrasé comme l'aurait fait un titane ou un acier.
ça se voit plus quand il y a un revêtement noir ou une anodisation en couleur, mais c'est pareil.
j'ai déjà fait chuté pas mal de couteau; le résultat est le même pour tous les métaux - ça s'écrase.
Le grand DH a écrit:Longtemps je m'étais interrogé sur le choix pour le manche de ce que beaucoup de sites marchands présentaient comme de l'aluminium.
L'aluminium n'étant pas suffisamment élastique pour faire un framelock, ça m'interpellait ; en fait, il s'agit de super-duralumin, un alliage à base d'aluminium, de magnésium et de cuivre qui est presque aussi élastique que le titane tout en chiffrant 55 HRC de dureté, beaucoup plus que le titane grade 5.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités