PS1 : Clement n'aime pas, c'est bon signe, dans 1 mois il en a une

PS2 : John, çà te plairait si on te trouvait une superbe Vendetta doré avec insert en nacre noire par exemple ?

IcarusII a écrit:moi aussi j'aime bien les vendettas, surtout les modéles les plus sobres et les plus fluides. Je ne sais pas s'y je m'en achéterai une un jour mais c'est pas un couteau qui me traumatise...
PS1 : Clement n'aime pas, c'est bon signe, dans 1 mois il en a une
PS2 : John, çà te plairait si on te trouvait une superbe Vendetta doré avec insert en nacre noire par exemple ?
Efix a écrit: Par contre, le squelette Dozorme, essayez-le bien avant, les ajustages sont faits à la thiernoise ! Je préfère leurs deux autres modèles, Thiers et Laguiole
freddy1 a écrit:Dozormes... et en plus, ils ont des articles dythirambiques dans certaine revue couteliere...
French Kiss a écrit:Pour ce qui est du design du Vendetta, je le trouve pas mal, mais je trouve qu'un autre nom aurait pu etre choisi, Vendetta, ca donne vraiment une image d'assasini, ca me convient pas, comme quoi ca tient a pas grand chose, mais quand meme...
Pour ce qui est des Dozormes, j'en ai eu un, j'en aurai pas d'autres, les ajustements sont pitoyables et rendent l'usage du schlass limite dangereux... je comprends pas que le controle qualite soit pas mieux suivi, tous les detaillants avec lesquels j'ai discute se lamentaient du nombre de lot qu'ils ont dut retourner suite a ces problemes, je ne sais pas comment cette compagnie peut survivre en vendant des produits aussi mal finis...
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité