La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Un flingue de tapette.…. Attention les intellectuels parisiens précieux n'ont qu'à bien se tenir.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ben les flingues c'est pour les tapettes qui osent pas aller se chicorer avec une épée non?
Ceci dit perso ça me choque pas, j'en ai pas (plus, j'ai eût une winchester y'a longtemps) ça me fait pas tripper même si je reconnais que certaines peuvent être de très beaux objets.
Mon avis à deux cents d'ancien tireur d'élite... Qui n'a jamais tiré que sur des cibles en carton.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Tigre Blanc a écrit:Hein oui qu'il est beau mon coutal...d'Éric
Et bien non ! Je le trouve trop sophistiqué ! Les EP, je les préfère plus "nature" avec du beau bois par exemple Heuu, Tigre, c'est quand encore la brocante de tes vitrines