Ninurta a écrit:j'amènerai un vrai PPT
j'en amenerai 2 vrais

Ninurta a écrit:j'amènerai un vrai PPT
jlg a écrit:Dark_Angel a écrit:en fait le PPT Large serait bien aussi
L'actuel, le C135GP n'est pas si petit que cela
DJIN a écrit:Ninurta a écrit:j'amènerai un vrai PPT
j'en amenerai 2 vrais![]()
DJIN a écrit:Ninurta a écrit:j'amènerai un vrai PPT
j'en amenerai 2 vraispar contre si quelqu'un peut apporter un ppt spydie , je ne l'ai jamais eu en main …
DJIN a écrit:
j'en amenerai 2 vraispar contre si quelqu'un peut apporter un ppt spydie , je ne l'ai jamais eu en main …
alex.baubau a écrit:L'indus est tres bien pour couper de tt et le custom pour sa qualité…
alex.baubau a écrit:On va dire que découper une poutre avec risque de féraille dedans... bas tu prend l'indus... Le custom est utilisé pour les travaux "sur" et pour le plaisir...
En gros c'est comme prendre une ferrari pour faire les courses du samedi au supermarché… préfère prendre la clio...
Avant qu'on me post des com sur la poutre... qd on a que ça sur un chantier (mois d'aout... pas d'entreprises tt le monde en vacance sauf moi) bah on prend son ppt et on coupe...une poutre de 20X20... PPT 1 poutre 0
Digaboy a écrit:alex.baubau a écrit:On va dire que découper une poutre avec risque de féraille dedans... bas tu prend l'indus... Le custom est utilisé pour les travaux "sur" et pour le plaisir...
En gros c'est comme prendre une ferrari pour faire les courses du samedi au supermarché… préfère prendre la clio...
Avant qu'on me post des com sur la poutre... qd on a que ça sur un chantier (mois d'aout... pas d'entreprises tt le monde en vacance sauf moi) bah on prend son ppt et on coupe...une poutre de 20X20... PPT 1 poutre 0
un peu de motiv aussi pour couper la poutre, non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis et 0 invités