Marc Aurele a écrit:…çui-là me sert depuis dix ans …
C'est un Gaillard ??
Marc Aurele a écrit:…çui-là me sert depuis dix ans …
cassca a écrit: pour ce qui est du 145 dans du buis sec ou dans je ne sais quoi , je persiste a dire que c'est juste pas du tout fait pour …
cassca a écrit: si je trouve qq couper ne serais ce que du pain avec mon takeda , il prend mon front dans sa bouche ….
pwet a écrit:par contre j'avoue qu'un sac de ciment a premiere vue j'en aurait pas peur … apres chui pas macon mais c'est fin le ciment, je voit pas ce qui peut niquer un fil ….
wiki a écrit:La composition de base des ciments actuels est un mélange de silicates et d’aluminates de calcium, résultant de la combinaison de la chaux (CaO) avec de la silice (SiO2), de l’alumine (Al2O3), et de l’oxyde de fer (Fe2O3). La chaux nécessaire est fournie par des roches calcaires, l’alumine, la silice et l’oxyde de fer par des argiles. Ces matériaux se trouvent dans la nature sous forme de calcaire, argile ou marne et contiennent, en plus des oxydes déjà mentionnés, d’autres oxydes et en particulier Fe2O2, l'oxyde ferrique.
Lautla a écrit:Il faut venir ici pour apprendre qu'on peut ouvrir des sacs de ciment au couteau...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités