Shengouille a écrit:Honnêtement, bien fait, faut le dire vite:
- le profil est en effet approximatif, je n'ai pas uniformément 1mm de moins que les platines sur tout le contour, alors que c'est pas bien compliqué à faire.
- ça ne se voit pas, mais le contour est arrondi pour ne pas avoir d'angle saillant. Sauf que je n'ai pas poli, ça fait dégueulasse sur la tranche. Là encore, ça prend pas deux heures de polir la tranche.
- Mettre de la CI avec des composants, c'est bien, mais c'est encore mieux quand on s'arrange pour ne pas avoir de GROS composants qui viennent se planter dans la main, et d'autres au bord qui se feront couper en deux à la mise en forme. Pour remédier à ça, il suffit de bien réfléchir avant de traver le contour sur la plaque.
- Garder les composants, c'est bien beau, mais comment ça a réagir avec le temps et l'humidité ? Laissé en l'état ça sent la grosse rouille quand même.
Donc c'était un test, je suis satisfait, mais le prochain sera mieux
aliaswonder a écrit::D Ah c'est rigolo comme travail.
Ça manque de petites diodes qui clignotent et font du bruit, qu'on peut activer à distance quand on ne se souvient plus où est passé le couteau.
Pour le grip, il faudrait presque noyer la carte et les composants sous une couche de résine à inclusion transparente et polir après.
aliaswonder a écrit::D Ah c'est rigolo comme travail.
Ça manque de petites diodes qui clignotent et font du bruit, qu'on peut activer à distance quand on ne se souvient plus où est passé le couteau.
Pour le grip, il faudrait presque noyer la carte et les composants sous une couche de résine à inclusion transparente et polir après.
morillon a écrit:faut attendre de futurs matériaux higt tech
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités