Ninurta a écrit:Tigre Blanc a écrit:
As tu déjà utilisé un de ces modèles ?(même si pas beau à tes yeux)
et toi d'ailleurs??
Ninurta a écrit:Tigre Blanc a écrit:

...Alors je comprend ta réaction...Mais je reste comme les fosses.……….s(c)eptique
 ...Alors je comprend ta réaction...Mais je reste comme les fosses.……….s(c)eptique   

Tigre Blanc a écrit:Alors je ne peux rien pour toi

Tigre Blanc a écrit:Du jeu...Alors je comprend ta réaction...Mais je reste comme les fosses.……….s(c)eptique

Ninurta a écrit:Ninurta a écrit:Tigre Blanc a écrit:
et toi d'ailleurs??
 Ben oui en tous les cas avec le caledonian car tu vois ,je le trouve tellement bien,beau,solide,…. que je l'ai en doublon... (un en vitrine et l'autre très souvent avec moi)
  Ben oui en tous les cas avec le caledonian car tu vois ,je le trouve tellement bien,beau,solide,…. que je l'ai en doublon... (un en vitrine et l'autre très souvent avec moi)

Ninurta a écrit:Sans rire, t'arrives à te servir du truc avec la boule.… Je veux bien qu'on collectionne, je veux dire je suis le premier à mettre des trucs dans un placard et à pas y toucher... bon là ce sont des indus, donc, bon, on a moins de réticence à s'en servir... Je ne vois pas en quoi le truc avec la boule peut servir à qq chose, y compris aux plaisir des yeux... après y a le goût de l'original, le martien, le tordu... mais c'est autre chose

Ninurta a écrit:Qu'est ce qui vous plait objectivement dans ces couteaux couteaux cold steel.… Deo a commencé à le dire.… mais donc???

hal 2009 a écrit:vous etes lourds.….. surtout ninu parait il

(edit j'ai rajouté un smiley... on sait jamais...)
 (edit j'ai rajouté un smiley... on sait jamais...)

hal 2009 a écrit:vous etes lourds.….. surtout ninu parait il

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités