Peut etre un couteau de chez ce Monsieur là
http://www.pascalhemonnot.fr/
Kurgan a écrit:mes vacances vont m'emmener dans le vercors, il y a de fortes chances que mon prochain achat se fasse à la coutellerie Berthier de Valence, mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle...
arzh a écrit:Kurgan a écrit:mes vacances vont m'emmener dans le vercors, il y a de fortes chances que mon prochain achat se fasse à la coutellerie Berthier de Valence, mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle...
ya aussi une coutellerie a villards de lans
hal 2009 a écrit:finalement j'opte pour un makora 2
Kurgan a écrit:mes vacances vont m'emmener dans le vercors, il y a de fortes chances que mon prochain achat se fasse à la coutellerie Berthier de Valence, mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle...
gam127 a écrit:Kurgan a écrit:mes vacances vont m'emmener dans le vercors, il y a de fortes chances que mon prochain achat se fasse à la coutellerie Berthier de Valence, mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle...
ils ont une flopée de trucs superbes...va voir sur leur site...
maxinigrad a écrit:Makora, en double tranchant, Hal ? en tout cas c'est de la bonne longueur de lame !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité