C'est même pas le prix acier (ou titane) + découpe...
J'ai du mal à imaginer comment on peut faire de la qualité à ce prix là.
ragnulf a écrit:Quelle est dont la différence entre ces couteaux et la marque Maxam qui puisse justifier une telle montée de bouclier de votre part ?
oufti a écrit:ragnulf a écrit:Quelle est dont la différence entre ces couteaux et la marque Maxam qui puisse justifier une telle montée de bouclier de votre part ?
Pour moi c'est essentiellement au niveau du plagiat des modèles et de la "qualité" affirmée de ces couteaux.
Et je n'irais pas comparer un capucin à 13€ qui se compose d'une lame pas chère et d'un bout de bois à un "One hand opener Frame lock delamorkitue" vendu 7€… bien sur que le capucin est mieux.
glouglou a écrit:Assez d'acord , bien que le plagiat reste (à mon sens) une certaine forme d'hommage.
oufti a écrit:glouglou a écrit:Assez d'acord , bien que le plagiat reste (à mon sens) une certaine forme d'hommage.
Ca me hérisse tous les poils du corps (si si freddy) quand j'entends ça...
Je ne suis pas d'accord du tout, un plagiat est un vol pur et simple, vol d'idée, vol de travail, vol de profit potentiel.
ragnulf a écrit:Glouglou là encore je peux comprendre mais tu sembles généraliser aussi. L'opinel, le Douk et tant d'autres n'ont pas plus de problèmes de sécurité que des couteaux hors de prix (pour ma bourse le hors de prix ce n'est pas un jugement).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon et 5 invités