Je re plussois Ninu', mais t'énèrve pas Jacques c'est pas bon pour le coeur et je m'en vais ce soir en vacance alors pas envi de me prendre la tete.
Comme dit Ninu', ce ne sont pas les couteliers qui sont visés, mais le coté pays de barbie et pittoresque du reportage.
Ils prennent littéralement les gens pour des cons.
Comme dit Ninu' encore une fois, qu'est qu'on en a a foutre que le blondinet reparte avec sa fleche, Michel en deux secondes a tout dit sur l'apprentissage de la forge ect... heureusement qu'il était la.
Il manquait plus que le mec avec sa voix du sud ou de je sais plus ou qui fait habituellement les reportages sur les éleveur de brebis dans les Pyrénées seul au milieu de nul part avec sa peau de bete sur le dos, sans éléctricité et qui n'a jamais croisé une femme de sa vie.
Je l'imagine d'içi:
" DOucetement le soleilleuu ce leVeu sur le Périgoooreuuu.
Mais ce matin dans le villageuu, c'est joureu de feteuu, içi ou la, commeu des feuilleuus éparepillées pareu le vent mais bien rangéheu.
Nous retrouVons Gérar' avecqueu son vérritableu LaguIole Pakistané offfereu par sa gran' tante du cotéheu de son PPèreuu mais aussi de sa mèreuu par alliance a sa naissanceuuu il ya déja 85 ans.
Autant vous ddireuu qu'il en as vu le véritableuu Laguiole.
Donqueu ce matin', Gérar' proFiteu de la feteu de couteau poure acheté un autreu couteau mythique.………...un Opinel.
Et la au standeu Opineleu, il va posé LA question, est qu'il coupe aussi bien que mon VERITABLE Laguiole? parce qu'il en a vu mon VERITABLE Laguiole.…. ect ect
Pitoyableuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!