oufti a écrit:Ce serait bien d'avoir une table avec quelques tonnes d'ognons et chacun y passe quand il veut faire la démo de ses couteaux.
horticulteur a écrit:Jacques, sans déconner, on pourrait envisager de faire un atelier "cuisine" au salon ? Je suis partant et je connais un maître-cuisinier de Belgique qui pourrait être des nôtres (enfin si il trouve çà intéressant)
Der Alte a écrit:oufti a écrit:Ce serait bien d'avoir une table avec quelques tonnes d'ognons et chacun y passe quand il veut faire la démo de ses couteaux.
je crois savoir que tu n'es pas mauvais en éminçage et autres techniques de coupe, non?![]()
oufti a écrit:Ahem...
oufti a écrit:Der Alte a écrit:oufti a écrit:Ce serait bien d'avoir une table avec quelques tonnes d'ognons et chacun y passe quand il veut faire la démo de ses couteaux.
je crois savoir que tu n'es pas mauvais en éminçage et autres techniques de coupe, non?![]()
Et on pourrait faire de la soupe à l’ognon sur les forges histoire de ne pas gâcher.
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Trés chouette. Tu trouves encore de l'aloha ou c'est un vieux stock?
Acheté à Pomme à Thiers, elle avait 3 paires de plaquettes correctes je les ais toutes prises
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité