De passage en Belgique, Laetitia et David sont venus me déposer ces deux petits joyaux (quel service !!!!). Ils sont superbes, ont une excellente prise en main, tranches comme des rasoirs et s'ajustent dans leurs superbes étuis comme une main dans un gants. Merci encore à tous les deux, vous êtes vraiment un très chouette couple...à très bientôt
merci a vous pour votre accueil je suis ravi d'avoir pu discuter avec toi et d'avoir pu faire découvrir notre passion à ta femme, au plaisir de se revoir bientôt !
Je viens juste confirmer à ceux qui ne connaissent pas ce couple, que ce sont deux personnes vraiment extraordinaire!!! Pleins de gentillesse et de talents qui par dessus tout sont vraiment deux amis vraiment hors norme... Merci David et Leatitia pour votre bonne humeur et votre talent!
ça faisait un moment que je voulais essayé cette forme de couteau (le Bowie), je me suis donc lancé et voici le résultat. Il est forgé en XC75 avec des plaquettes vissées en palissandre. Il mesure 26 cm dont 14 cm de tranchant. L'étui est réalisé comme d'habitude par ma femme. Et si vous observez bien il est moulé.