Ghjallone a écrit:il faut savoir ce qu'on fait quand meme... agrafes toi un nerf ou un tendon, tu m'en diras des nouvelles
les Stéristrips c'est bien aussi, hein...
Digaboy a écrit:dans deux semaines je pars en camping et j'ai pas de petite trousse de secours.
Vous auriez des suggestions sur des produits en particuliers ?
déjà je pense prendre
- désinfectant en spray
- kit pansement
- compresse
- strap collant
- stéristrips
et au passage si vous aviez des suggestions de pochettes pas trop mal pour transporter tout ce b*****, je suis preneur
ZOrg a écrit: Elle a commencé à se détendre quand je lui ai dis que de toute façon il fallait toujours une première fois.
ZOrg a écrit:verre à pied 1, Zorg 0
faites la vaisselle qu'ils disaient, un verre à pied qui me claque dans les pates, 3tendon entamé mains pas sectionné (ouf) et 3 joli points fait par une externe pour qui s'était une première. Elle a commencé à se détendre quand je lui ai dis que de toute façon il fallait toujours une première fois et que je la coatcherais si besoin était.…![]()
bon après lui avoir rapellé que le premier noeud il fallait le faire avec 2 tours pas seulement un elle a commencé a se bidonner ;D
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité