Heureusement qu on a Gembloux...

bzorg a écrit:Il y a un repas le samedi soir ?
horticulteur a écrit:bzorg a écrit:Il y a un repas le samedi soir ?
L'année passée, le vendredi soir, restaurant italien (le dernier à servir à 22h00 à Gembloux) avec JLG, Djin, Bernard le Savoyard, Dedal et famille. Je réserve de nouveau si intéressés
oufti a écrit:T'inquiète, si j'ai bien compris tout ce qu'il y aura ce sont de vieux ivrognes.
Crichon a écrit:oufti a écrit:T'inquiète, si j'ai bien compris tout ce qu'il y aura ce sont de vieux ivrognes.
En admettant que j'y aille ce qui est fort probable, je ne suis pas vieux et je ne bois pas d'alcool.
Ciomme on dit toujours il faut une exception.
Y'aura quand même des couteliers rassure moi ? (tant qu'ils picolent pas tant qu'ils bossent ça le fait)
gam127 a écrit:Jamais gouté cette bière...
Der Alte a écrit:Crichon a écrit:oufti a écrit:T'inquiète, si j'ai bien compris tout ce qu'il y aura ce sont de vieux ivrognes.
En admettant que j'y aille ce qui est fort probable, je ne suis pas vieux et je ne bois pas d'alcool.
Ciomme on dit toujours il faut une exception.
Y'aura quand même des couteliers rassure moi ? (tant qu'ils picolent pas tant qu'ils bossent ça le fait)
à ton avis![]()
sinon, pourquoi viendrais-tu![]()
pour voir des vieux bourrés, je suppose que tu n'as pas besoin de te déplacer...il doit y en avoir assez chez toi
![]()
et rassure-toi, outre la très bonne bière de l'Abbaye de Gembloux (pour les vieux bourrés...merci, j'ai 66 ans) il y a aussi des sodas pour les jeunes abstinants qui feraient mieux de tourner 7 fois leurs mains en l'air avant de taper des conneries à mettre sur un forum...
![]()
![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités