Je suis sur que c'est faisable, faut que je me trouve une ou deux petites pointes à ciseler ou truc du genre sur ebay, là j'ai aussi utiliser mon kirifishdashi pour marquer les lignes. Alors si une lame en lime peut marquer le titane, je pense qu'une bonne pointe doit pouvoir le faire. Enfin j'en ai aucune idée, mais cela peut valoir le coup d'essayer.
essaye une pointe en carbure mais ça ne fera que" griffer " le titane, le mieux ce serait des outils de ciseleur mais ils n'ont pas trop l'habitude de s'attaquer au titane
a mon avis une turbine de dentiste avec refroidissement par eau c'est le "top"
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
J'ai essayé d'en récupérér des outils de dentistes, mais ils ont tous des clients qu'ils connaissent mieux que moi et qui font du modélisme . Bouhh Mais bon des outils de ciseleurs cela doit être pas mal . C'est un truc que je chercherais dorénavant dans les brocantes et autres
polebleu a écrit:a mon avis une turbine de dentiste avec refroidissement par eau c'est le "top"
la vache, ces chirdent', rien ne leur résiste... tu te dis "suis tranquille avec mon ratelier tout titane, pourra pas me fraiser l'autre en blouse blanche" et PAF! v'la-t-y pas qu'il te sort sa turbine à refroidissement liquide, un truc kité comme une mobylette de banlieue, juste pour pouvoir te torturer quand même...