oufti a écrit:saiguerac a écrit:j'ai donc fait une déclaration pour être auto entrepreneur début septembre !!
Un s'en va, un autre arrive, c'est bien.
qui s'en va ?
oufti a écrit:saiguerac a écrit:j'ai donc fait une déclaration pour être auto entrepreneur début septembre !!
cassca a écrit:oufti a écrit:saiguerac a écrit:j'ai donc fait une déclaration pour être auto entrepreneur début septembre !!
qui s'en va ?
Shengouille a écrit:C'est sans doutes hyper indiscret mais qu'est ce qui te fait "partir" Lucas ?
Shengouille a écrit:Ok, merci pour l'explication. Incroyable qu'un bonhomme de ton talent n'ait pas les gratifications pécunières qui vont avec.
Te mettre à 100% dans la coutelerie ne te permet pas d'en vivre ? Tu as une demande phénoménale sur tes schlass...
Shengouille a écrit:Te mettre à 100% dans la coutelerie ne te permet pas d'en vivre ? Tu as une demande phénoménale sur tes schlass...
oufti a écrit:Shengouille a écrit:Te mettre à 100% dans la coutelerie ne te permet pas d'en vivre ? Tu as une demande phénoménale sur tes schlass...
je serais incapable de faire un plein temps à l'atelier, et croyez-moi faudrait que je fasse un paquet de couteaux pour réussir à en vivre, et il n'y a pas tant de demande que cela, puis surtout j'en ai marre de stresser tout le temps, je veux un job chiant avec un salaire assuré tous les mois.
oufti a écrit:Shengouille a écrit:C'est sans doutes hyper indiscret mais qu'est ce qui te fait "partir" Lucas ?
Comme vous êtes plusieurs à me poser la question je vais répondre ici (désolé de squatter Saigairac) et puis on en parlera plus.
Au premier septembre je prends le statut de chômeur/demandeur d'emploi.
J'arrête mon activité d'indépendant, je n'y arrive plus, ça fait des années que je n'y arrive plus en fait mais là c'est le fond, et du coup je n'aurais plus moyen de facturer des couteaux, il y a des sociétés qui font de la facturation et qui me déclareront comme temporaire ou un truc comme ça, parait que c'est légal, je vais voir de ce côté là.
Quand je trouverais un emploi je reprendrais probablement une activité d'indépendant à temps complémentaires pour pouvoir continuer les couteaux le soir et le WE, on verra.
Life sucks and then you die.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 3 invités