oufti a écrit: il en reste un.
je sens un déséquilibre dans la Force.
cela ne saurait durer.
oufti a écrit: il en reste un.
Parmentier Eric a écrit:Pas de site...
oufti a écrit:Parmentier Eric a écrit:Pas de site...
Bah si...
l'ours a écrit: J'habite dans le trou du cul de l'Auvergne qui est déjà bien pommé, …
Parmentier Eric a écrit:oufti a écrit:Parmentier Eric a écrit:Pas de site...
Bah si...
Pas de perso.
Crichon a écrit:Oufti, t'as arrêté net là ou c'est en cours ?
Y'aura pas moyen de chopper un coutal de cuisine, hors occase s'entend ?
Quant aux prix sur les sites, c'est bien je trouve que les prix soient indiqués même quand les couteaux sont vendus.
Pour ce qui est des pages "dispo" vides, ben j'ai eu du mal à capter, par exemple sur le site d'OPufti, qu'il n'y ait "jamais" rien (il se fout de notre gueule ou bien ?).
oufti a écrit:Crichon a écrit:Oufti, t'as arrêté net là ou c'est en cours ?
Y'aura pas moyen de chopper un coutal de cuisine, hors occase s'entend ?
MPQuant aux prix sur les sites, c'est bien je trouve que les prix soient indiqués même quand les couteaux sont vendus.
Je.Pour ce qui est des pages "dispo" vides, ben j'ai eu du mal à capter, par exemple sur le site d'Oufti, qu'il n'y ait "jamais" rien (il se fout de notre gueule ou bien ?).
Si si, il y en a de temps en temps, là il y en a 1.
oufti a écrit:Ninurta a écrit:Cela dit, moi je note en passant, qu'Oufti fabrique 10 couteaux dans la semaine,..
Euh nan, ça faisait quand même plus d'un mois que j'avais commencé ce batch...
10 dans la semaine de A à Z j'en suis totalement incapable, puis c'était 6 d'ailleurs, ce qui ne change rien, 6 j'en serais aussi incapable.
oufti a écrit:Si si, il y en a de temps en temps, là il y en a 1.
aurelxv a écrit:oufti a écrit:Si si, il y en a de temps en temps, là il y en a 1.
Si on parle bien d'un couteau dans les pages vente de ton site, là, maintenant, je ne vois rien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités