aliaswonder a écrit:C'est sympa, mais quel intérêt pour un créateur doué comme Anso de faire une collab avec un designer ?
Je trouve son travail perso plus inventif.
gam127 a écrit:...discuter et collaborer avec des gens qu'on apprécie c'est toujours intéressant...
gam127 a écrit:aliaswonder a écrit:C'est sympa, mais quel intérêt pour un créateur doué comme Anso de faire une collab avec un designer ?
Ben ca lui apporte des idées extérieures, bien sûr que c'est intéressant pour un créateur quel qu'il soit de bosser avec d'autres gens....on peut être doué tant qu'on veut, discuter et collaborer avec des gens qu'on apprécie c'est toujours intéressant...
gam127 a écrit:Je trouve que ce coutal gagnerait à être plus fin, moins épais et costaud...et puis le récurvé, c'est pas mon truc mais le boulot est super comme d'hab...
aliaswonder a écrit:C'est sympa, mais quel intérêt pour un créateur doué comme Anso de faire une collab avec un designer ?
galene a écrit:mince, moi qui voulait bosser avec Midnight.… je crois que je vais réflechir un peu !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités