Sébastien Poveda

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Sébastien Poveda

Messagepar Jester » 18 Aoû 2010 22:14

Alors effectivement il y a bien un frigo dans l'atelier … je voulais en avoir le coeur net alors je suis allé vérifier, c'est un modèle classique avec frigo et congélateur intégré en position haute il me semble que c'est un modèle à un seul compresseur mais pour une première fois je ne voulais pas le déplacer pour vérifier :lol:

Sinon pour revenir à des choses plus sérieuses je suis passé voir sébastien dans son atelier en fin de journée, j'ai donc passé au moins deux bonnes heures en compagnie du maitre des lieux, j'ai passé un super moment avec visite de l'atelier et découverte des réalisations; l'élégance et le noblesse je suis pas fixe mais alors le noblesse :bave: :coeur: ainsi que quelques croquis des futures :D

Si vous êtes dans le coin je vous recommande de faire un détour, car l'accueil et la patience de sébastien sont à la hauteur de ses réalisations thup
J'espère ne pas l'avoir trop dérangé, en plus si vous avez de la chance il y a de temps à autre un expert ( renommée mondiale ) des aciers qui distille son savoir à la boutique rptd

Sinon j'ai juste rapporté cette ptite chose ( d'ailleurs je ne connais même pas son nom … ) :P

Image

Image

Image

Image
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar cajun34 » 18 Aoû 2010 22:18

bien joli ce petit fixe Sébastien,bravo :D
Bowie d'un jour,Bowie toujours !
cajun34

Messagepar Jester » 18 Aoû 2010 22:58

Oui il est très sympa il lui en restait deux, visiblement ses petits frères sont partis lors du salon à Nontron.
D'ailleurs il lui manque un étui cuir ou kydex … mais il va falloir que je lance un appel ici pour trouver quelqu'un qui pourrait me faire ca ….
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar Digaboy » 18 Aoû 2010 23:54

23 min de chez moi... le noblesse est bien sympa ….

tu sera présent au scat je suppose ?
Digaboy

Messagepar sébastien poveda » 19 Aoû 2010 10:56

Tiens c'est vrai qu'il a un nom ce petit couteau. :roll:
C'est le "compère". L'étui est actuellement à l'étude avec mon maroquinier en vacances (y'a encore des gens qui osent prendre des vacances, c'est triste).

Et malheureusement non, je ne serais pas présent au SCAT de Lyon. Les places étaient déjà prisent quand j'ai fait ma demande. Je devrais faire celui de Pierrelatte par contre fin octobre.

P.S.: "il y a de temps à autre un expert ( renommée mondiale ) des aciers" :czn:
sébastien poveda

Messagepar Jester » 19 Aoû 2010 14:17

sébastien poveda a écrit:P.S.: "il y a de temps à autre un expert ( renommée mondiale ) des aciers" :czn:
:lol: :wink:
T.Clancy
Jester

Messagepar .LuD. » 19 Aoû 2010 14:35

Que c'est meugnon !
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Digaboy » 19 Aoû 2010 14:37

sébastien poveda a écrit:Tiens c'est vrai qu'il a un nom ce petit couteau. :roll:
C'est le "compère". L'étui est actuellement à l'étude avec mon maroquinier en vacances (y'a encore des gens qui osent prendre des vacances, c'est triste).

Et malheureusement non, je ne serais pas présent au SCAT de Lyon. Les places étaient déjà prisent quand j'ai fait ma demande. Je devrais faire celui de Pierrelatte par contre fin octobre.

P.S.: "il y a de temps à autre un expert ( renommée mondiale ) des aciers" :czn:

tant pis pour lyon :(
Digaboy

Messagepar Jester » 25 Aoû 2010 19:50

Tiens j'avais dis a sebastien que je repasserais à son atelier histoire de faire un petit " reportage " photo histoire de poster ça sur le forum :wink:
Alors je risque d'y faire un saut samedi matin ça pourrais être sympa si on se retrouvais la bas à quelques membres du forum …

Il y a du monde que ça brancherais :?:
T.Clancy
Jester

Messagepar labaune2006 » 25 Aoû 2010 19:59

cool!!!des photos!!!!!
labaune2006
L'amer Denis

Messagepar Melkor » 26 Aoû 2010 16:58

J'aurais bien dit oui pour passer en même temps que toi mais il est enfin temps pour moi de partir en vacances !
Une prochaine fois avec plaisir =)
Cherche Bonvent à trous-trous :p
Melkor
nédfritte

Messagepar Jonathan P. » 03 Avr 2011 22:57

Jonathan P. a écrit:Image

Si quelqu'un connait les caractéristiques de cette petite famille... J'imagine qu'ils sont plus ou moins du même tonneau que celui qu'on voit plus haut dans ce post.
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Melkor » 04 Avr 2011 11:37

Je dois passer à son atelier, surement dans la semaine.
Je lui dirai de venir jeter un oeil sur le forum pour répondre à tes questions si tu veux.
Cherche Bonvent à trous-trous :p
Melkor
nédfritte

Messagepar Jonathan P. » 04 Avr 2011 13:31

Volontiers! Merci.
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Jonathan P. » 12 Avr 2011 15:22

Au fait, il est à Lyon?
Jonathan P.