galene a écrit:mince, moi qui voulait bosser avec Midnight.… je crois que je vais réflechir un peu !
galene a écrit:mince, moi qui voulait bosser avec Midnight.… je crois que je vais réflechir un peu !
galene a écrit:
Hé oui ! un flipper c'est pas un simple pliant. Arriver a avoir une bonne flippabilité avec une petite pédale comme on peut le voir sur cette photo c'est loin d'etre evident ! je le sais parce que je suis justement dans le trip en ce moment. UN truc de 1 cm qui reste accroché dans le pantalon quand on essaye de le sortir de la poche à part etre ideux ça ne sert à rien.
Y'a donc pas mal de truc interessant et instructif dans ce couteau que ce soit au niveau design ou réalisation. en tout cas moi j'ai prix mon pied !
Blem a écrit:Moi je crois que je vais me désister
GC a écrit: t'es pas le seulmoi aussi j'ai bien aimé le WIP plein de bonnes idées pour la suite
![]()
.
têtocube a écrit:j ai une question interessante a poser : c est quoi l arbre qu il pante dans son jardin ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités