olmo a écrit:capello a écrit:Trés beau , bien détaillé avec photo , merci mais pourquoi un seul pin mosaic ? 2 ferait plus équilibré visuellement , non ?
Ceci dit c'est seulement pour pinailler un peu
simplement parce qu'il n'y avait qu'un seul trou dans la soie puis une fois trempé tintin pour y percer
t'inquiètes moi aussi je suis "pinailleur" enfin beaucoup moins depuis le mariage hein !!!
trailtosterone a écrit:et maintenant que tu fais ton comming out, tu peux aussi nous montrer ton travail à deux mains, d'avance merci
Shengouille a écrit:Superbe travail. De vous deux.
Histoire de chipoter j'ai du mal avec la seconde gorge dans la garde laiton, celle qui ne fait pas le tour. Je sais pas quoi, mais y a un truc qui me gène.
L'étui est juste parfait, j'ai une question: tu moules après couture ? (Non, cherchez pas la)
cassca a écrit:j'aime beaucoup l'etui , le couteau c'est pas trop mon genre mais c'est un super travail !!
les tranche de tes etuis me surprennes a chaque coup ! ca brille séc !!
tu va nous montrer ce que tu va faire avec les deux morceaux de damas qui traine sur ton bureau ?
zevidg a écrit:cassca a écrit:j'aime beaucoup l'etui , le couteau c'est pas trop mon genre mais c'est un super travail !!
les tranche de tes etuis me surprennes a chaque coup ! ca brille séc !!
tu va nous montrer ce que tu va faire avec les deux morceaux de damas qui traine sur ton bureau ?
Ben,il a fait la trousse non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités