IcarusII a écrit:Très joli, l'olivier va super bien au Carcajou. J'étais à un pouce de craquer sur celui que Tony avait à la journée de la coutellerie à Paris. Heureusement j'ai réussi à ramener Nabal sur le stand et c'est lui qui l'a pris![]()
[mode aparté on]
Toujours pas de nouvelle de Nabal ?
[mode aparté off]
IcarusII a écrit:Très joli, l'olivier va super bien au Carcajou. J'étais à un pouce de craquer sur celui que Tony avait à la journée de la coutellerie à Paris. Heureusement j'ai réussi à ramener Nabal sur le stand et c'est lui qui l'a pris![]()
Ninurta a écrit:PHOTO tout de suite.…. et que ça saute!!
Nabal a écrit:IcarusII a écrit:Très joli, l'olivier va super bien au Carcajou. J'étais à un pouce de craquer sur celui que Tony avait à la journée de la coutellerie à Paris. Heureusement j'ai réussi à ramener Nabal sur le stand et c'est lui qui l'a pris![]()
C'est vrai ça !!
Au départ, Moon l'avais réservé avant de craquer pour un Perrin. Puis, Icarus me ramène sur le stand et je n'ai rien trouvé de mieux que de dire : "il est beau, mais réservé !". Tony m' entendu et me dit : "non, il est maintenant dispo !!".
Du coup, j'ai craqué sous le regard d'Icarus et Ester Winch …
Sans aucun regret …Ninurta a écrit:PHOTO tout de suite.…. et que ça saute!!
Elle est ici la photo de mon Carcajou : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=1696&start=0
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités