la lame est en 440 avec un superbe tiré en long. L'étui en cuir est très bien fabriqué dans un très beau cuir, et pour couronner le tout, le prix... 60 euros!

et il tient debout (très utile pour se suicider aux dires du fabricant!)

.LuD. a écrit:Ouah, ca en ferait un superbe couteau de cuisine deluxe (désolé, pas d'autre utilité pour moi, à l'heure actuelle)
pz1965 a écrit:ce ne sont réellement que des couteaux à viande!.LuD. a écrit:Ouah, ca en ferait un superbe couteau de cuisine deluxe (désolé, pas d'autre utilité pour moi, à l'heure actuelle)
pz1965 a écrit:J'avais presque des remords à payer cela si peu
oufti a écrit:pz1965 a écrit:J'avais presque des remords à payer cela si peu
Tu l'a acheté en argentine ? 60€ c'est une petite fortune là-bas.
pz1965 a écrit:j'ai quelques modèles anciens (alpaca et acier) mais je ne les ai jamais trouvé avec une ligne exceptionnelle et en plus je ne suis pas trop fan des manches en bois de cerf, mais là je dois avouer que la réalisation est au top et que les lignes sont superbes.
Il fait ses lames et ses traitements thermiques avec les moyens dont il dispose. J'avais presque des remords à payer cela si peu
pz1965 a écrit:1/5 du salaire de base mensueloufti a écrit:pz1965 a écrit:J'avais presque des remords à payer cela si peu
Tu l'a acheté en argentine ? 60€ c'est une petite fortune là-bas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités