Suzhou no Kami, l'Espi Wonder

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Suzhou no Kami, l'Espi Wonder

Messagepar aliaswonder » 03 Sep 2010 20:55

jean83 a écrit:Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 22 ans, je parle 6 langues dont une cochonne et une très cochonne, et j'aurai besoin d'un petit couteau, mais pas trop petit quand même hein...huhuhu :oops:
Vous ne connaîtriez-t-il pas quelqu'un qui pourrait me faire ce joli couteau rien que pour moi, un peu dans le genre de celui montré ici pour cette espèce de.…. à l'autre bout du monde...?
ÔÔÔh, Monsieur Alias, tu veux bien ? hein dis, dis oui, dis oui, dis oui... :coeur:
Comme dirait mon amie Cindy Seguin, j'en suis bouche bêêêêê :bave:

Bref, tout ça pour dire que c'est superbe, bravo à tous les deux. :chin:
Michel, au lieu d'acheter des higos chez GM, je regrette de pas t'avoir demandé d'autographe... :D

Oui, oui, toi je t'ai déjà vu, sans parler du reste t'as certainement pas 22 ans rptd
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar jean83 » 03 Sep 2010 21:56

Merdalor, raté...pourtant j'avais camouflé ma voix...je vais essayer de me teindre en brune... :lol:
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
jean83

Messagepar rahan » 03 Sep 2010 22:37

t'es pas sympa alias de publier des photos comme ça...
comment tu veux qu'on guérisse? :shock:
rahan

Messagepar aliaswonder » 03 Sep 2010 23:09

Le problème c'est que une fois que tu as commencé à en faire c'est dur d'arrêter, en plus comme ce forum est un peu une machine à encourager, …, je vais m'acharner de plus belle :ange:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar michelS » 04 Sep 2010 00:00

Splendide.
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
michelS
Mr. et Mrs. Smith

Messagepar Amour » 04 Sep 2010 00:06

Ouais, j'en remets une couche... C'est vrai que bcp de choses sont bien, originales, technologiques, couillues sur ce forum.… Après chacun aime ou n'aime pas les trucs des autres, y a les clans, les amis qui aiment les trucs des amis ou les trucs en vogue.… mais là, c'est vraiment très très original, très authentique sans que ça puisse vraiment l'être... artisanal, fantaisiste au sens anglais et français... C'est vraiment bien!! Je dis :Bravo:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar gam127 » 04 Sep 2010 00:09

oui, il y a vraiment quelque chose de spécial dans ces higos...
gam127
Karadoc

Messagepar Forencom » 04 Sep 2010 00:16

Je l'ai déjà dit je sais plus où, mais l'idée de l'étui est vraiment top, les découpes pour apercevoir le couteau sont bien pensées également.
C'est beau et bien réalisé! thup

Et ça donne presque envie d'avoir un higo.
Forencom
babaorom

Messagepar aliaswonder » 04 Sep 2010 03:03

:D
C'est vrai que c'est un peu borderline entre "authenticité" et fantaisie. Le danger pour moi c'est de faire trop "japonais" alors que ça ne l'est pas, c'est pour ça que j'essaie de faire des choses qui n'existent pas vraiment là bas tout en gardant un peu ce que je croit être l'esprit de l'higo mais qui est peut être aussi un pur fantasme de ma part. :fou: Il faut surtout pas les voir comme des choses authentiques, c'est vraiment une interprétation personnelle. Les seuls vrais authentiques pour moi ce sont les higos japonais.
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Amour » 04 Sep 2010 03:28

aliaswonder a écrit::D
C'est vrai que c'est un peu borderline entre "authenticité" et fantaisie. Le danger pour moi c'est de faire trop "japonais" alors que ça ne l'est pas, c'est pour ça que j'essaie de faire des choses qui n'existent pas vraiment là bas tout en gardant un peu ce que je croit être l'esprit de l'higo mais qui est peut être aussi un pur fantasme de ma part. :fou: Il faut surtout pas les voir comme des choses authentiques, c'est vraiment une interprétation personnelle. Les seuls vrais authentiques pour moi ce sont les higos japonais.

j'avais compris, justement c'est ça que je voulais dire. :snob:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Efix » 04 Sep 2010 07:45

Continue Alias, tu tiens le bon bout !
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar kurios » 04 Sep 2010 07:51

Efix a écrit:Continue Alias, tu tiens le bon bout !

Le bambou. :capello:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Just » 04 Sep 2010 08:36

Wouahou, c'est superbe! :coeur:
Sacré boulot, bravo Alias et bisous Stéphane! thup thup thup thup thup
Image
Just
Mme Tox

Messagepar Lancelot » 04 Sep 2010 11:04

aliaswonder a écrit:Le problème c'est que une fois que tu as commencé à en faire c'est dur d'arrêter, en plus comme ce forum est un peu une machine à encourager, …, je vais m'acharner de plus belle :ange:

Tu n'as aucune raison de t'arréter! king

Quand on réalise des oeuvres aussi pleines de poésie et d'imagination il faut se laisser aller. Le terme d'acharnement me gène un peu, laisse plutôt la bride sur le cou de ton imagination.
Il ne faut surtout pas que la création de couteaux puisse devenir une charge au lieu d'un plaisir. Tes couteaux y perdraient leur âme.

Comme d'habitude tes nouvelles créations sont superbes, j'ai toutefois une préférence pour celui qui a un manche brun avec la petite queue et l'étui tubulaire savemment ajouré. :coeur:

Félicitations aussi à Nonoche pour ses très belles lames!

On attend toujours avec le plus grand plaisir tes nouveaux posts qui nous dévoilent à chaque fois des merveilles!
Faisons notre la devise de Chris Reeve: Think twice, cut once

Membre de l’ACSPI (Amicale du Couteau Sans Provocation Inutile)
Image

Venez aussi voir mon blog
Lancelot

Messagepar aliaswonder » 04 Sep 2010 13:10

Merci Patrick :chin:
aliaswonder
Hygopondriaque

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations