Et puis en fait tant mieux, j'aurai pas a me forcer pour NE PAS acheter de Perceval

gam127 a écrit:Pas de soucis c'était juste pour savoir si j'aurais le plaisir de vous voir...tant pis, j'essaierai de venir a Thiers quand j'en aurai le temps...
Perceval a écrit:C'est pas faux.
MetalSeed a écrit:Le point précédent est moyennement compatible avec les salons pour le grand public.
cassca a écrit:le titane c'est mieux :
MetalSeed a écrit:Je pense que l'atelier Perceval a fait le choix stratégique de favoriser sa distribution par les boutiques et veut un positionnement haut de gamme. Ce qui implique de ne
pas faire de promos, les vrais produits de luxe c'est toujours cher (à la limite baisser leur prix temporairement a tendance a faire chuter leurs ventes globales). Le point précédent est moyennement compatible avec les salons pour le grand public. D'autant que les amateurs vont plus volontiers acheter la bas, c'est autant de ventes en moins en boutique (et du coup la boutique qui commande moins, suis moins le produit,…)
L'autre choix aurait été de vendre en direct moins cher, de jouer le e-commerce. C'était cependant signer la fin de la distribution par d'autres boutiques, c'est potentiellement dangereux la communauté réunie ici ne permettant pas de faire vivre a temps plein une équipe de 5/6 personnes.
Bien sur je n'ai pas accès aux chiffres de ventes alors peut être que je ne raconte que des conneries.
aurelxv a écrit:Perceval a écrit:C'est pas faux.
Sans déconner tu sais pas ce que ça veut dire associal ?
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités