une petite création

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: une petite création

Messagepar bulbo » 06 Sep 2010 16:56

ploumploum-tralala a écrit:mais c'est pas de la provoc de ma part.
je suis sincère.

Là tu fais de la peine alors .. relis le début.. un gosse même de cinq ans ne s'attribue pas le boulot de son père après trois post et demi.. (viewtopic.php?f=8&t=14944&start=0#p669648)

Idem quand malgré un début en fanfare mais pas assez rapide apparemment on se prend un gros sujet genre je préfère mon père et son papier de verre que tous ces artisans minables avec tout leur matos très cher.. comment dire.. tu l'as pas vu ça ?

Et je ne parle même pas de faire un couteau d'un bout de métal trempé à la lime et au papier de verre .. et du papa qui a commencé à 10 ans .. et .. et .. non franchement tu l'as pas lu tout ça ploum ? Tu as un nègre pour écrire tes jolis textes plein d'esprit dans ta collection ? Parce que là, la première question que j'ai envie de me poser c'est limite du spiritisme, esprit es-tu là ?
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar oufti » 06 Sep 2010 16:59

mafia44 a écrit:Sachant que mon père privilégie la solidité, la rigidité et la qualité de la lame et de l'ensemble du couteau à son élégance et au plaisir que l'oeil a à le regardé ;)

Ah ok, ton papa fait des barres à mines, tu t'es gourré de forum en fait.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar aliaswonder » 06 Sep 2010 17:01

Rigolo à suivre et à lire en tout cas. Je me demandais comment Oufti allais s'en sortir. Le plus dur c'est de résister à ne pas intervenir rptd
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Amour » 06 Sep 2010 17:03

ploumploum-tralala a écrit:mais c'est pas de la provoc de ma part.
je suis sincère.

Sans blaguer détends toi.
Moi j'essaye d'éviter d'intervenir dans les discussions avec les nouveaux effarouchés (potentiellement instables), parceque ça sert à rien. J'avoue volontiers que l'accueil est parfois celui de gamins de bande de cours de récré de CM2. Et on ne laisse plus aux nouveaux le temps de poser les question que nous même posions au début, mais qq personnes se sont fait chier à faire un livret d'accueil parceque les membres d'ici ne peuvent pas vivre en boucles les éternelles même discussions. A la fin c'est chiant
… Mais je ne pense pas que l'accueil soir un accueil de cons sectaires.…

Certains présentent des choses moyennes ou techniquement inadaptées et se font reprendre avec fermeté par des gens qui connaissent un peu le business.…

Et je redéfends Oufti : il a mauvais caractère, a toujours raison, sait mieux que tout le monde comment on émince les oignons, il a tout vu, il a tout fait, de toutes façons il s'en fout, a deux mots de vocabulaire (dont immonde) mais c'est un des seuls à prendre en charge plein de questions posées par les nouveaux.. Bon évidemment le moussaillon qui débarque, tombe sur le captain Igloo pas content, et qui s'entête déclenche une oursitude aiguë de la part d'Oufti.…

Mais en vrai Oufti est sympa, se soucie de son prochain, et au fond ne déteste pas tant l'humanité qu'il voudrait le laisser croire.…. Il n'y à qu'à demander à The Dwarf.… :alpin: :lapin:

Bref tout le monde est gentil.… voilà
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar .LuD. » 06 Sep 2010 17:04

rptd des menaces ! chic !
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Amour » 06 Sep 2010 17:05

mafia44 a écrit:et bien messieurs au vue de vos dires : "je ne suis qu'un troll ébeté qui n'est la que pour foutre la merde"
et bien je vais joué a votre propre jeux :)
j'étaie venu la juste pour avoir des conseil mais apparemment ce n'est pas le but du site, je vais maintenant commencé a foutre mon bordel "juste pour m'amuser"
la vous allez pouvoir m'insulté, me bannir et me rebannir de toute manière mon Ip n'est jamais la même, et j'ai une bonne 50ene d'adresses e-mail.
et si sa me plait je vais peut être même ramené tout mes amis fakes de facebook ( un compte avec 5000 amis et l'autre avec 2341 ) pour me "vengé" de votre accueille misérable
ce qui au final pourras mettre la zizanie total sur ce forum qui seras obligé de fermé au vue des millier de post qui risque de s'ouvrir, et bonne journée a vous !

Vous avez chercher votre mal ;)

Merde, il est un peu psychotique quand même le garçon...

Quel est donc ce pays qui ne parvient pas à trouver du boulot à ses jeunes, et les laisse perdre leur temps à créer X adresses email, juste pour harceler les François Pignons de la lame aiguisée.…. C'est môche!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar .LuD. » 06 Sep 2010 17:07

Bah t'es mal barré..
Pis en fait tu me gaves.
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Amour » 06 Sep 2010 17:08

Bah on va fermer les inscriptions puis voilà….. C'est môche.…
Image
Amour

Messagepar oufti » 06 Sep 2010 17:08

Ninurta a écrit:Mais en vrai Oufti est sympa, se soucie de son prochain, et au fond ne déteste pas tant l'humanité qu'il voudrait le laisser croire.…. Il n'y à qu'à demander à The Dwarf.… :alpin: :lapin:

Coup bas...

Image
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar .LuD. » 06 Sep 2010 17:09

rptd :kc
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar .LuD. » 06 Sep 2010 17:11

Euh.. l'inscription n'est-elle pas limitée qu'aux majeurs ?
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Bigsam » 06 Sep 2010 17:12

Ninurta a écrit:Merde, il est un peu psychotique quand même le garçon...

Quel est donc ce pays qui ne parvient pas à trouver du boulot à ses jeunes, et les laisse perdre leur temps à créer X adresses email, juste pour harceler les François Pignons de la lame aiguisée.…. C'est môche!!

On ne met pas de S aux pluriels de noms propres donc ton argument est invalide* :o

* Faut savoir revenir aux fondamentaux
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Amour » 06 Sep 2010 17:12

Bah, elle va être limitée à tout le monde jusqu'à nouvel ordre, si je connais bien le Saurien Cacochyme.…
Image
Amour

Messagepar gam127 » 06 Sep 2010 17:12

Un gentil modo pour virer le troll peut-être, sans vouloir abuser...
gam127
Karadoc

Messagepar .LuD. » 06 Sep 2010 17:13

Je suis aussi pour.
En vert et contre tous !
.LuD.

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations