Ce couteau fixe me fait envie, car il a une forme de fixe que j'aime, et même si j'ai pas l'occasion de me servir de ce genre de trucs en ce moment, correspond en terme de dimension forme à ce que j'attends d'un couteau polyvalent de brousse. Je vais sans doute m'en prendre un, un de ces 4. Je ne sais pas si un d'entre vous a déjà craqué là dessus.…. voilà…
Taille correcte et polyvalente, la lame en D2 mesure 4.48" (4.48 inch = 11.379 2 centimeter), une épaisser max de lame de 0.165" (0.165 inch = 0.419 1 centimeter), le tout en D2 à une dureté à 60-62HRC.
Son Poids 6.16 onces soit 174.6298g, il est fournit avec un étui en cuir et le tout pour environ 80 dollars voire moins

le 515 est la version drop mais il existe en Bowie c'est le 510..
Donc fixe lame D2 de 11.5 cm avec étui en cuir en blue class made in the US pour 80 doll.….. :pas mal:
le couteau fixe qui me fait envie en ce moment!!
Etre vrai,-peu seulement
le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons!
Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;