lolo a écrit:Le premier à avoir fait des petits trous dans ses manches était Pat Crawford-
Non Lolo, c'est l'homme de néanderthal, pour y glisser un cordon !!!

J'en déduis que Pat a copié l'homme de Néanderthal

Freddy, t'es un faux-cul

lolo a écrit:Le premier à avoir fait des petits trous dans ses manches était Pat Crawford-
Efix a écrit:Il s'enfonce très bien tout seul !
D'autre part, n'est-ce pas plus grâve d'enfoncer un coutelier, en prétendant qu'il fait du plaggiat ?
Je conviens du fait que cela puisse casser un peu l'ambiance, mais d'un autre côté, Stan, on ne peut pas TOUT laisser dire sans répliquer. Sébastien est coutumier de ce genre d'intervention, il balance doctement une vérité première sans aucun fondement, et ensuite se tire sur la pointe des pieds si ça commence à sentir le roussi …
Un avis sur bien des choses sans jamais argumenter : le dernier en date c'est quand il a balancé que Kressler copiait Loveless !!!! C'est assez pitoyable et surtout cela dénotte une TOTALE méconnaissance de l'histoire de la coutellerie moderne et de ceux qui l'ont faite !
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il dénonce les plaggiaires, il en voit partout …. Par contre, il ne jure que par le Sebenza, mais conseillait il n'y a pas longtemps, l'achat d'un Bradley … Amusant, non ?
stancaiman a écrit:ça vaut quoi en terme de qualité les Vipers ? c'est vrai qu'il est élégant icelui
shade of darkness a écrit:Pour en revenir au sujet initial, quel est la fourchette de prix pour un raboliock, c'est vrai qu'il est vraiment beau, mais j'ai une question.
Le raboliock il n'existe que avec du titane????
Merci pour les reponses.
Chtit couteau a écrit:Est ce que tu conais le designer du Timeless ? Il me semble avoir vu un couteau artisanal US qui avait un air de famille. Mais je n'arrive plus à me souvenir qui ou quoi ? Cet artisan serait-il en collaboration avec Viper ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité