pwet a écrit:shade of darkness a écrit:Chacun fait comme il veut, mais moi j'aurais pas ce que j'ai aujourd'hui si tout le monde avait raisonné uniquement en terme financier.
mauvais raisonnement, si toi seul avait raisonné en ces termes tu aurais surement plus.
mais a quel prix. je suis d'accord avec toi sur le concept d'entuber un type qui a la meme passion que toi, avec qui tu discutes au quotidien. c'est nul. apres franchement si j'avais des trucs a vendre avec la possibilité de me baffrer une plus value, j'hesiterai. je ne suis pas encore assez riche pour faire dans l'humanitaire. par contre j'irai faire ca ailleur. tout comme je ne fait jamais d'affaires avec les amis et la famille. ca me gene.
donc en meme temps je comprends tout a fait sebastien qui a l'honneteté (ou le gout pour la provoc vu le sujet) d'assumer ses choix.
C'est surement pas un mauvais raisonnement. C'est sur j'aurais plus en terme d'argent, mais pour le reste?
Nan mais sérieusement il y a plein de gens sympas et intéressants, ca ne serait surement moins le cas si on commençait à faire ce genre de truc!
Un plus value.….super! Allons y faisons comme ca.
Après quand tu rencontres les autres forumeurs tu dis quoi? Ah salut, c'est pas toi qui t'es fait niquer de 100 euros sur ma dernière vente?
Nan? Ah oui, pardon, t'es celui qui m'a permis d'avoir 100 euros de plus.
Génial.
Moi j'ai absolument rien contre Mr Sebastien

On a juste une façon de voir les choses différente

Un jour faut que j'apprenne à m'exprimer comme les bots!