[Dirty Sexy Boulets] Spéculation coutalistique

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Spéculation coutalistique

Messagepar Amour » 08 Sep 2010 15:52

974-ACP a écrit:en attente d un eventuel rippage sur un G10 différent... 8)

J'attend tranquillement dans ce cas...

Ah ouais.… Faut que je déballe mes trucs.… pas avant le 15 septembre.… En attendant, tu peux jouer avec l'autre, mais pas trop d'aller et retour dans le Kydex, ça fait des rayures.…. voilà
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Fouin'toc » 08 Sep 2010 15:54

Je ne parle pas de toi ilium...
Mais parfois tu sais qui a acheté le couteau de qui...
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar jlg » 08 Sep 2010 15:55

Fouin'toc a écrit:Je ne pense pas non plus que ce soit une attaque envers toi Jean, d'autant que tu revends souvent (il me semble) au prix d'achat et pas avec bénéfice ;)

Merci :P

A cause d'une erreur de livraison, je me retrouve avec deux Squirts que j'avais déjà
Je ne les mettrai pas en vente car je ne voudrais pas être accusé d'arnaqueur, car le $ est bien remonté :oops:
jlg

Messagepar Amour » 08 Sep 2010 15:56

jlg a écrit:
Fouin'toc a écrit:Je ne pense pas non plus que ce soit une attaque envers toi Jean, d'autant que tu revends souvent (il me semble) au prix d'achat et pas avec bénéfice ;)

Merci :P

A cause d'une erreur de livraison, je me retrouve avec deux Squirts que j'avais déjà
Je ne les mettrai pas en vente car je ne voudrais pas être accusé d'arnaqueur, car le $ est bien remonté :oops:

C'est pas ton procès.… revends moi ton Elfic pas cher et tu seras lavé de tout soupçons :mouarf: :lapin:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar ilium » 08 Sep 2010 15:57

Fouin'toc a écrit:Je ne parle pas de toi ilium...
Mais parfois tu sais qui a acheté le couteau de qui...

Je sais mais je pondérais juste. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Efix » 08 Sep 2010 16:07

Je suis un spéculateur : je collectionne les speculum … :snob:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Amour » 08 Sep 2010 16:08

Efix a écrit:Je suis un spéculateur : je collectionne les speculum … :snob:

T'en parles souvent je trouve.… Une carrière qui t'aurait fait plaisir.….???
Image
Amour

Messagepar SOD » 08 Sep 2010 16:09

jlg a écrit:Bon, ce n'est pas de la ségrégation, mais certains intervenants sont dans mes "ignorés" donc j'ignore ce qu'ils écrivent

En particulier certain qui voulait que j'envoie le couteau avant paiement, un Strider à 300 et quelques euros quand même :D
Heureusement un ami m'a dissuadé de le faire car ce certain, alors que le couteau aurait put être déjà arrivé chez lui, il me déclara ne plus être acheteur

En général, comme pas mal ici, je n'attends presque jamais le chèque pour expédier le couteau

hop hop hop, on se calme et on boit frais !
les discussions houleuses, par MP please !

signé FREDDY1 :twisted:

Ce certain avait le droit de réponse.

Nan mais sérieusement ca devient vraiment n'importe quoi.….
Dernière édition par SOD le 08 Sep 2010 16:19, édité 2 fois au total.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar ilium » 08 Sep 2010 16:12

Tsss, tsss, pas d'insultes SVP. :o

Tu respires un grand coup et tu utilises le bouton éditer, tu verras, ce sera très bien aussi.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar jlg » 08 Sep 2010 16:13

Ninurta a écrit:revends moi ton Elfic pas cher et tu seras lavé de tout soupçons :mouarf: :lapin:

Impossible, je l'utilise presque tous les jours, avec la patine, il y a une plus value ? :P
jlg

Messagepar stefostef » 08 Sep 2010 16:20

Pour en revenir au sujet, j'achète des couteaux pour les utiliser et je ne revends pas.

J'ai fais un seul achat en occase sur le forum et le prix était très bien, ça dédouanera jlg puisqu'il était le vendeur initial.

Par contre j'avoue que j'aime bien la rubrique vente car je découvre tout un tas de noms inconnus pour moi avec une variété de style assez riche, du coup c'est éducatif et ça donne aussi une idée du prix du marché de ce qui se fait et aussi de ce qui a pu se faire.
Les serrations c'est le bien. J'édite donc je suis. Un couteau qui ne sert pas est un couteau qui se meurt.
stefostef

Messagepar AL 1 » 08 Sep 2010 16:28

moi j'attends qu'il m'en revende un des siens,à bon prix ,bien sûr !!……………………..mais il met du temps à se décider !!
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar 974-ACP » 08 Sep 2010 16:34

AH...toi aussi...
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar AL 1 » 08 Sep 2010 16:35

974-ACP a écrit:AH...toi aussi...

hé ho,c'est pas le même ?
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar 974-ACP » 08 Sep 2010 16:36

Est-ce un frame??
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales