Bon, je reviens rapidement pour ceux que ça intéressait sur mon histoire de commande chez chasse et pêche de mon beau kit spyderco.
Pour mémoire, le voici :

Après deux mois ( à quelques jours près ), une suite d'échange de mails complètement stérile du genre :
- Moi : "vous comptez faire un geste quelconque comme me renvoyer mon kit 204 en 24h ? Et votre aiguiseur électrique je le renvoie a quelle adresse ?"
- Chasse et pêche : "Bonjour ! Renvoyez nous le mauvais colis, une enquête est en cours !" Bernadette.
- Moi : "Heu, vous pouriez répondre aux questions de mon mail svp ?"
- C&P : "Bonjour ! Renvoyez nous votre colis en colissimo !" Therry.
- Moi : "&à"_çyè&_è"àç&è_' !!! C'est possible d'avoir des réponses ? C'est possible de pas avoir à chaque fois un autre interlocuteur ?
- C&P : "adresse de livraison" (ni bonjour ni merde)
- Moi : "Heu bah pas bonjour alors, vous pensez que c'est moi qui vais payer les frais de port oubien ?
- C&P : "Bonjour, renvoyez le colis à "adresse de livraison" Marc.
- Moi :
Enfin ça a duré des semaines entières. J'ai finalement demandé un remboursement intégral, sans avoir confirmation qu'ils acceptaient, je l'eur ai envoyé les frais de port, sans confirmations qu'il allaient me les payer...
Mais malgré cette non communication, j'ai eu mon chèque de remboursement total, fdp compris.
Voilà, c'est un chouette site avec un chouette sav.
Autant je comprend qu'il y ai des erreurs parfois, mais là c'était du vrai foutage de gueule.
A bon entendeur =)