Stéphane Espi a écrit:Un petit air de l'higobis
![]()
Bisous
saiguerac a écrit:hello Joe bravo belle bête et belles finitions !!! ptite question tu le découpe sur quelle longueur ton ressort de liner .
et pis faudra que l on se voit un de ces jours
Crichon a écrit:L'intercalaire sur la fausse pièce (même damas que la lame je suppose) , c'est pour compenser l'épaisseur des rondelles ?
Rapport à "l'œil et l'équerre" je sais pas si j'aurais pas préféré plus de symétrie...
Elle fait quelle largeur la lame ?
Joe Dalton a écrit:Crichon a écrit:L'intercalaire sur la fausse pièce (même damas que la lame je suppose) , c'est pour compenser l'épaisseur des rondelles ?
Rapport à "l'œil et l'équerre" je sais pas si j'aurais pas préféré plus de symétrie...
Elle fait quelle largeur la lame ?
Oui, pour l'intercalaire c'est pour rattraper l'épaisseur des rondelle, j'ai pas trouvé d'autres solutions pour le moment.
La lame fait 31mm de large.
aliaswonder a écrit:thup Très joli, même si je suis pas fan du trou dans la lame, mais bon c'est mes goûts...
C'est marrant mais avec ton avatar tout rouge on dirait que tu es énervé quoi que tu postes comme réponse
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Dans nos bois, Google [Bot], vicryl et 5 invités