polebleu a écrit:moi j'aime bien , et avoir une pointe solide est rassurant quand on fait des conneries avec
tu préfères la fine plutôt que l'épaisse, quoioufti a écrit:polebleu a écrit:moi j'aime bien , et avoir une pointe solide est rassurant quand on fait des conneries avec
Tu veux dire quand on fait des trucs pour lesquels un couteau n'est pas conçu ? Comme démonter un pneu par exemple ? je suis entièrement d'accord.
974-ACP a écrit:Sans demonter un pneu, surtout pour un fixe, une legere torsion de la pointe est tjs possible en utilisation "exterieure" ( sous entendu autre que couper une tomate..) et la pour moi, un petit plus de matiere ne gâche rien...
Bon, j ai malgré ton explication tjs un peu de mal a saisir en quoi ça gêne vraiment mais po grave...![]()
En faisant un rapprochement avec un des tiens.. le polmod par exemple...le dos de pointe etait quand même assez epais hein?
Ninurta a écrit:il est chez moi cui là…. Dans une boîte de ch'mise
oufti a écrit:polebleu a écrit:moi j'aime bien , et avoir une pointe solide est rassurant quand on fait des conneries avec
Tu veux dire quand on fait des trucs pour lesquels un couteau n'est pas conçu ? Comme démonter un pneu par exemple ? je suis entièrement d'accord.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités