Ghjallone a écrit:...surtout si le gars aime batonner par le cul.
Désolé mais pour moi ça sort déjà de l'utilisation normale d'un couteau comme JE l'entend, pour faire des trucs comme ça il y a des outils dédiés qui feront ça bien mieux.
Ghjallone a écrit:...surtout si le gars aime batonner par le cul.
Ghjallone a écrit:en utilisation normale, oui...
j'ai vu des couteaux militaires dont la géométrie était justifiée par le fait qu'il falait pouvoir s'en servir pour ouvrir une caisse de munition, faire des trous dans les murs, couper de la tole...
je crois que c'était le Gerber LMF2, le couteau de survie de l'USAF et la bayonette d'AK, entre autres.
oufti a écrit:Puis bon, si c'est pour un "survival knife" une émouture creuse...
Ghjallone a écrit:oufti a écrit:Puis bon, si c'est pour un "survival knife" une émouture creuse...
pour reprendre l'exemple des CRK: ils ont une émouture creuse.
et pour votre affaire d'émouture, encore une fois, meme si la distance du fil au dos est plus courte, rien ne dit que le gars n'a pas modifié l'angle, pour que ce soit plus fin.
imaginez que le gars aie fait un quasi-scandi a cet endroit... ben meme avec l'émouture plus épaisse ca couperait mieux que le reste du couteau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités