al0 a écrit:
Le SICAC, ça ouvre à quelle heure? (29 et 30 septembre 2007)
je ne suis jamais allé au SICAC (pas taper, pas taper), ça me dirait bien pour mon premier salon 'couteaux', on ne doit pas en sortir indemne !
Vous avez déjà réussi à acheter ses couteaux au SICAC (avant qu'ils ne disparaissent) ou les avez plutôt commandés ?
Merci
zentrad a écrit:al0 a écrit:
Le SICAC, ça ouvre à quelle heure? (29 et 30 septembre 2007)
je ne suis jamais allé au SICAC (pas taper, pas taper), ça me dirait bien pour mon premier salon 'couteaux', on ne doit pas en sortir indemne !
Vous avez déjà réussi à acheter ses couteaux au SICAC (avant qu'ils ne disparaissent) ou les avez plutôt commandés ?
Merci
moi je pense que je vais essayer de m'infilter la veille à la Mutualité pour être le premier au stand d'Eric...
blague à part, en théorie, j'en ai 2 en commande que je devrais en récupérer au SICAC, si sa dernière petite blague n'a pas retardé son planning...sinon, ben je viendrai tôt et je prendrais ce que je trouverai, même un cure-dent s'il ne reste que ça (quoi que, celui du gourmand est top)
en tout cas, j'y serai, et le premier jour..
@+ les concurrents
zentrad
stancaiman a écrit:je n'avais jamais remarqué le trou sur le manche au niveau du haut du talon de la lame: quelle est son utilité ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis et 10 invités