stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:Et ce serait pas mal que des personnes qui n'ont rien à voir avec les "instances" de ce forum évitent d'appeler telle ou telle personne de l'organisation des salons en se réclamant de l'organisation du Forum.… Qu'elles le fassent à titre privé, c'est leur affaire... mais à titre privé! voilà
Ninurta a écrit:Bon, on a causé avec l'organisation : il semblerait qu'il soit possible de rentrer avec qq couteaux, mais pas des quantités industrielles..
Donc l'organisation du SICAC contrôlera plus strictement les personnes suspectes se chargera de filtrer sur un mode plus cool. A priori, mais c'est à confirmer, elle sera coulante avec les gens qui rentreront avec qq couteaux.…. Mais évidemment, ne laisseront pas passer des gens avec des mallettes complètes.…
Voilà
Efix a écrit:et puis si je vais au salon de l'auto, je ne rentre pas avec ma bagnole !
Berno a écrit:Pas de problèmes, j'irais voir le sieur Yvon en arrivant..
jlg a écrit:Bon, plutôt que s'en prendre aux organisateurs, si nous nous demandions à cause de qui ce maudit plan Vigie-Pirate fut instauré
horticulteur a écrit:974-ACP a écrit:Fo esperer que le maire de Gembloux …
Bourgmestre![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgmestre_(Belgique)
stancaiman a écrit:euh, merci de garder pour toi tes considérations politico-ethniques
et oui je suis de mauvaise humeur
edit : valable également pour toi Alain
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités