aliaswonder - vendredi - samedi + progéniture
Bigsam
blam59
Boyo Rouche (p'tet)
cajun34
Daguo
Dark_angel
Deuns
Efix
Egée
Fatboy59
Felipe - vendredi à partir de 13h / cb et quelques bouts de ferraille, saucisson et bouteille/ pas samedi.
Freddy1 - vendredi / charcutaille + bouteille de vin
GC + Madame
Guy
izak - vendredi 13h / saucisson
Janus
Lames-Oureux - vendredi après-midi de 13h30 à17h. 25 ans, Polo blanc rayures marrons.
Lancelot
Lautla
LeGaulois
.LuD. - vendredi après midi / quelques couteaux et présent pour les bières.
maxingrad
Michel Slosse
Midnight
OnOf
Opiwan
Oufti
Polebleu
Rémy B
saiguerac (pistonné)
Shengouille
Stancaiman
Stéphane Espi
theantonin
Thom - samedi
torpen -vendredi-samedi
Véronique Laurent
Xavier
polomolo a écrit:Le coup d'interdire les couteaux à l'entrée me fait halluciner, je suppose quand même qu'on a le droit d'acheter à l'intérieur un bon gros couteau de camp de 50cm de lame et de ressortir avec dans la rue! no comprendo...
polomolo a écrit:Si j'arrive à choper mon train demain matin, je serai aussi de la partie!!
Le coup d'interdire les couteaux à l'entrée me fait halluciner, je suppose quand même qu'on a le droit d'acheter à l'intérieur un bon gros couteau de camp de 50cm de lame et de ressortir avec dans la rue! no comprendo...
.LuD. a écrit:(nota: c'est l' "admin" qui l'a précisé, je n'ai fait que le rappeler dans mes rappels)
Opiwan a écrit:Bon j'ai mis un cisson sec dans mon sac (ouais je suis un rebelle je prend un sac) et tant pis si je dois casser la croûte sous la pluie sur un banc public …….
Opiwan a écrit:Bon j'ai mis un cisson sec dans mon sac (ouais je suis un rebelle je prend un sac) et tant pis si je dois casser la croûte sous la pluie sur un banc public …….
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité